Dans le genre topic qui sert à rien...vosu avez déjà participez à un record du monde?
moi oui la plus grosse fondue savoyarde du monde (1 tonne de fromage)
"nicko39" disait:puré une tonne de fromage... et la taille des bout de pains à tremper c'était des miches ?!Dans le genre topic qui sert à rien...vosu avez déjà participez à un record du monde? moi oui la plus grosse fondue savoyarde du monde (1 tonne de fromage)
"new rider33" disait:C'est parce que t'es au collège alors! Moi quand j' y été je trouvais ça nul à chier, j'avais des mauvaises notes... Cette année je suis en seconde et on m'a obligé à le garder...et ben j'en suis trop content! Le scours sont pas mal et j'ai 19 de moyenne !moi ,j'ai battu le record du monde de la plus grosse connerie ,j'ai fait Latin et ca me bouffe la vie
"nightmare" disait:2 de moyenne moi pendant ma 4eme et ma 3emeSi je confirme ca fait baisser la moyenne par contre ca compte pas pour le brevet par exemple c'est que les points au dessu de la moyenne. 5 de moyenne en latin pendant deux ans et la prof en avait tellement marre que j'ai pu arreter!
inscrit le 06/04/09
1881 messages