Salut à tous,
Comme vous pouvez le lire dans ma signature, je me suis fait volé mon BMX, il y a bien 4 mois...
Un beau mardi en Allemagne:
Alors que je revenais du resto U, je vois au loin un gars en scooter qui tracte un gars en BMX...
Tjs de loin, le gars en BMX s'en va, puis pile quand on se rapproche du groupe, il se fait rappeler par ces potes. A ce moment, je regarde le BMX, petit reflexe que j'ai depuis que je me suis fait volé... Et là, je reconnais de nombreux points communs! Je regarde encore une fois... Mais c'est pas possible! Mon vélo...
En même temps, les potes du gars s'en vont, pas de chance pour lui... Moi qui était avec un pote, je lui dit, c'est mon vélo, on va le recupérer, de gré ou ed force!
On s'approche donc du gars, je lui bloque la route et lui dit: montre ton BMX... Mais on dirait que c'est le mien... Avec mon pote, on se fait menaceant (il était grand le type...).
Il commence à paniquer, à begailler: on me l'a offert, je l'ai pas volé... Je regarde dessous: le numéro de série est tjs là et c'est bien mon vélo...
Il commence grave à se chier dessus! Je lui dit qu'il est mort, car j'ai la facture et j'ai fait une declaration de vole, si j'appelle la police, il se fait arreter...
Du coup, "ultimatum": je rappars pas d'ici sans mon vélo!
Bref, le gars, sans broncher, il a laché le vélo!!!
Je peux donc changer mon profil!!!
PS: le vélo est dans un sale état par contre, je vais devoire pas mal le retapper...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par speedy974, 22/11/2005 - 18:25
inscrit le 02/07/05
187 messages