wé les amarda sont cher mais bon ca vaut bien ca!
si je me trompe pas ils font ski freestyle et freeride!
ils ont un beau design!
bon ride a ta grand mere!
"Mountain Biker Savoyard" disait:Ouai billabong j'suis pas fan et il est la l'espris freeride, à bravo !www.armadaskis.com pour le site. La marque à été crée par des skieurs, donc pour les snow c'est non. Tiens mattes les autocs que je met sur mes skis ca devrait te plaire img369.imageshack.us
"juju 3> bike" disait:T'as déjà essayé de les fumer? Moi j'ai mes Scratch FS (les verts et gris) et j'éspère qu ils vont encore tenir une saison. Ca va le faire moi je dit. P.S. Je vais skier demain aux Diableretsles BC 2005 avez un moyeu en thc
"arnoldourt" disait:Je pense bien, mais pour les 3 semaines de ski que je fais dans l'année voilà... majoritairement du park, mais pour y aller en général faut se tapper un peu de piste ! hors piste, ouais 2 sorties par an. Ps: en fait j'ai un pote qui est juge pour les compétition (genre rip curl pro, tignes airwaves ...) et il touche grave, alors il m'emmène ...on est pas debile garcon on fait pas de piste avec juste de la pow et du park la piste c'est histoire de monter et pour revenir (quand ya pas possibilité de sortir en hp)
"arnoldourt" disait:Je préfère me matter la vidéo complèteps: allez mater la bande annonce de pull up
"Mountain Biker Savoyard" disait:Je l'aie vu la teaser, frachement alléchant tout ca, je supose que la vidéo compléte doit bien claquer"arnoldourt" disait:Je préfère me matter la vidéo complèteps: allez mater la bande annonce de pull up
A oui j'ai vu la teaser aussi mais je ne m'en rappele plus Par contre je me rappele trés bien du 1er jump de la teaser de " Teddy Bear Crisis " teddybearcrisis.com Ououou aie aie aie !!
Quick Time à télécharger ici: apple.com
inscrit le 15/11/00
1408 messages