salut j'ai demande a mes parents pour noel une dirt bike et ils sont daccord j'ai trouvé ca: cgi.ebay.fr je ne m'y connait pas trop meme pas du tout(je sait meme pas passer les vitesses mais bon rigolez pas j'ai que 14ans) et aussi le terme "pour enfant "m'inquiete elles se vendent a environ 400? et je trouve que c'est pas mal j'ai quelque questions: 1- est ce que c'est une marque de qualité? 2- si je doit porter un casque homologué de moto ou un integrale develo sachez que l'on ne peut pas aller sur la route avec...? 3- si je peut faire le con avec? 4- sa semble etre un frein a tambour a l'arriere sa pose un probleme? 5- pour ceux qui en on une qu'en pensez vous???elle consome beaucoup???et quelle est sa hauteur???pas trop petit quand meme(je fait 1m65) 6- est ce que ces petit truc peuvent supporter beaucoup de kimometres?? 7- et enfin si je ne roule pas sur la route avec est ce que j'ai besoin de permis(je pense pas)et combien l'assurance coute environ??? voila j'espert ne pas vous avoir surcharger de question @+et merci ps:ce ne sont pas des pockets bike...
inscrit le 21/05/09
408 messages