bien moi depuis 2 ans je fais de l enduro en moto pour mon petit plaisir personnel
"Gniark" disait:Comment j'ai pu oublier ça c'est ma plus grande des passions " Dire des conneries " ça ouai c'est plein tempsmais aussi surtout ma vrai passion c'est....dire les plus grosses conneries le plus que je peux en placer
"Pcsnake" disait:bah moi j'ai jamais eu de console et je ne me sens pas du tout marginal pour autant. Comme je n'avais pas de console, je passait mes soirées de gamin a faire des tremplins dans mon jardin avec un parpaing et une planche ! depuis je maîtrise les sauts, mais pas la manette de la ps2. Désolé...A ouais j'avais oublié ça aussi... comment vivre sans jeux vidéos...
Alors j?ais fais 5ans de skateboard En hiver du snowblade Presque chaque week-end de l?airsoft Pour plus d?info http://www.france-airsoft.com Je suis passionné de Ford Mustang Autrement comme un peut tout le monde les jeux vidéo, j?aime bien aussi créer des choses sur photoshop
"sergent freeride" disait:Dire des conneries EN CLASSE!!! (ouh le gamin!!! ouais mais sa occupe)"Gniark" disait:Comment j'ai pu oublier ça c'est ma plus grande des passions " Dire des conneries " ça ouai c'est plein tempsmais aussi surtout ma vrai passion c'est....dire les plus grosses conneries le plus que je peux en placer
"La chevre noir" disait:T'as eu tes filles en meme temps que ta femme ? T'es du genre impatienet non ? Moi sinon une bonne dizaine d'années de tennis, 1 an de judo, 2 ans de foot, 2 ans de hand de basket et de badmington, 3 ans de tennis de table...Je touche a toutet depuit 9 ans ma femme et mes filles
inscrit le 01/05/05
462 messages