Trop Bonnnnn je connaissais deja, je voulais même m'en acheter un mais c'était difficile a trouver et aussi assez chère mais je pensais pas que ca avait autant évolué depuis Maouuuuuuuusssss
Pour info, à cette adresse edg-company.com tu peux acheter des boards d'oaccase et neuve en les contactant par mail ou phone...
et au fait il temp de commander car il lache leur parc de board edg-company.com
"vadoor" disait:Pour le forum, va voir mountainboard.fr : c'est très complet, fais une recherche sur le forum; ces questions ont été maintes fois posées. J'ai une bazik depuis 2 ans et demi, je pèse 75 kg et je l'utilise en freeride (pas de freestyle) : elle a pas bronché, j'injecte juste de la super glue dès que je vois qu'un pli commence à se délaminer et je protège le dessous du deck. Le pb est que Khéo arrête son activité : tu peux trouver de bonnes planches neuves moins chères sous kheoboards.com (qui te renverra sur csi-sports, qui appartient à l'ancien boss de Kheo) : en particulier, la FX, planche de freeride de gamme supérieure pour le prix de la bazik neuve. Prends plutot une FX alors. J'ai aussi la flyer, son ancêtre et c'est une planche bien stable en descente, un vrai régal je trouve. Pour les autres constucteurs, tu peux trouver du matos en ligne sur moremtb.com, c'est le revendeur le mieux fourni actuellement sur le net en France, les gars sont compétents, serviables et sympas. Conseil : pour l freeride, évite les trucks type skate, et prévoit un budget de 250 / 300 euros dans le neuf. Sur edg-company, ils déstockent des planches d'initiation, il y en a de toutes les gammes. Pour ceux qui connaissent pas le MTB : c'est vraiment complémentaire avec le VTT, c'est d'ailleurs cequi m'a permis de progresser sur l'utilisation du terrain, mais c'est sur que la capacité de franchissement n'est pas la même et qu'il faut forcément un dénivelé, mais pas nécessairement énorme. Je pratique enBretagne d'ailleursje up se post car j'ai besoin de conseil pour l'achat d'unr planche de mtb j'ai penser a la khéo bazik pour débuter c'est pas mal non? Je voudrait aussi savoir s i vous connaissez ds bon site de mtb avec un forum fréquenter si vous connaissez. merci
inscrit le 24/04/05
133 messages