shaun white s 'est coupé les cheveux , grosse blague ! sa lui va pas mal mais sa casse la légende
arctik ( 6 mars 2013) disait:
sa c'est clair et comme on dit souvent c'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins. la dessus c'est vrai que le ski c'est le sport des touristes peteux. oui la queue sur les pistes. la solution c'est de ne plus aller sur les pistes
pingouinnuclaire ( 8 mars 2013) disait:
Tiens Kalim, t'as raison!
J'ai passé presque 10ans dans la meme station tous les hivers (les 7 laux) parce que j'habitais au pied et j'y bossais à l'ESF, j'ai suivi les pisteurs dans les bons endroits, j'ai toujours écouté les locaux, j'ai souvent fait les premières traces à 8h du mat (le pied total).
J'ai toujours respecté les "délais de carence" (tu sors pas le lendemain d'une chute de 50cm, tu attends 24, voire 48h selon le temps et la température)
Mais là ça commence à me casser les c*uilles de voir des gonzs avec une paire de fat qui font n'importe quoi, qui veulent tout tout de suite, et déclenchent des coulées de partout et obligent les pisteurs à fermer certains couloirs, parce qu'un gland qui s'est surestimé, s'est mis une grosse pelle et a fait partir tout le couloir...
Bref, c'était mon coup de g*eule de l’après midi, vive la rando!
razgriz65 ( 8 mars 2013) disait:
normalement, la selection naturelle fait son affaire...
alors , non la saison n'est pas finie. en tout cas pas avant sa :
skipass.com
vous en pensez quoi ?
ce qui es sur et certain c'est que sa va chier !
alors , non la saison n'est pas finie. en tout cas pas avant sa :
skipass.com
vous en pensez quoi ?
ce qui es sur et certain c'est que sa va chier !
je fais comment pour bosser moi avec sa serieux ?
fluofun.fr
purerider (20 mars 2013) disait:
prochain changement je pense viré les fix rossignol pour mettre des marker squire, les actuels ça va 5minutes quand on à jamais les mêmes chaussures mais après fini...
Demain je sais quoi faire en cours en tout cas, merci de ton implication dans la réussite des élèves en france!
inscrit le 06/11/11
2293 messages