la.pelleteuse ( 7 avril 2017) disait:
Oui donc pas musclée du tout et tu n'as aucun soucis à te faire quand à la solidité. J'ai un vélo re route à 6,7 kg et je descend des marches quand j'ai pas le choix et il m'arrive de me balader en foret avec et pas de voile sur les roues.
Puis tu viendras me parler de confort avec une fourche rigide dans les cailloux.
Quand au guidon 10", même sur les bmx 20" les plus grand on trouve, de série, du 9,6" grand max. Alors sur un 26/24...
Bref on t'as proposé plein de vélos, y'a rien qui te fais bander, tu cherches une chimère et tu as des exigences alors que visiblement tu n'y connais rien. Si au moins tu pouvais mettre un photo de ce que tu veux EXACTEMENT et qui soit achetable.
Comme dit précédemment, mais je pense que certains ne lisent pas tout, je venais surtout prendre des avis sur la qualité des produits proposes par des marques telles que se bikes, que je ne connais pas, des comparaisons entre wethepeople, fairdale, se bikes, Gary turner et d'autres marques qui font du bmx en 26"...
Mais encore une fois faut-il LIRE les messages des autres au lieu de troller parce qu'on répond pour répondre sans prendre en compte tous les éléments de la question.
À bon entendeur...
inscrit le 30/11/00
7178 messages