Je viens de créer un Topic, pour vous donner un petit bonjour de temps en temps étant donné que je suis ex vététiste.
VTT1954 (29 nov.) disait:
Je viens de créer un Topic, pour vous donner un petit bonjour de temps en temps étant donné que je suis ex vététiste.
kampfar ( 9 déc.) disait:
En toute gentillesse , à 63 ans, si tu as repris si bien la course à pied , c'est grâce au foncier et à la douceur sportivo musculaire du vtt.
Prudence, ce n'est qu'un état de grâce. La course à pied est traumatisante.
Ride4ever73 (14 déc.) disait:
C'est bien vous avez encore la pêche! Moi à votre âge, j'espère encore faire du VTT...ou bien du VTTAE si mes jambes suivent plus...
razgriz65 ( 4 déc.) disait:
meme plus de vtt pour aller chercher le pain?
VTT1954 (18 déc.) disait:
razgriz65 ( 4 déc.) disait:
meme plus de vtt pour aller chercher le pain?
Non, mais je fais mon circuit de marche athlétique environ 3 à 4 fois/semaine, sur un vingtaine de bornes, et en revenant
je ramène le pain !!!!
Vous voyez mr le modo, que je ne vous lâche pas, je vous fais un petit bonjour de temps en temps !!
Une petite blagounette de JM Bigard : Si un moustique se pose sur tes couilles, surtout prêche la non violence !!!
Awesome ( 6 janv.) disait:
Le vélo c'est la vie.
kampfar ( 9 déc. 2017) disait:
En toute gentillesse , à 63 ans, si tu as repris si bien la course à pied , c'est grâce au foncier et à la douceur sportivo musculaire du vtt.
Prudence, ce n'est qu'un état de grâce. La course à pied est traumatisante.
inscrit le 27/11/16
741 messages