la.pelleteuse (24 juin) disait:
Pour te répondre plus sérieusement papy64 le problème du foot est qu'il est trop mainstream, ce n'est plus seulement du sport, c'est du spectacle et du bizness. Tu te rapelles en 98? Putain toute la France était dehors à faire la teuf!
Et après? Les bleus se sont branlé sur leurs nouveaux contrat publicitaires et sur les coupes suivantes on a vu le résultat, éliminations par des petites équipes, ils vont même faire la grêve en refusant de sortir du bus! Comment tu veux avoir envie de suivre la coupe avec ces précédents?
Même sans suivre le foot plus loin que le 20h, même sans être un nationaliste ou je ne sais quoi d'autre, même si je prend du recul face aux vidéos comme celle du dessus (Un rideur va pas accuser la racine alors forcement… ) pour moi le foot me fait avoir honte de mon pays.
Avant 98 je m'en foutais, pendant j'ai vu, d'une certaine manière, une unité nationale et après le foot français est devenu le résultat d'un sport rongé par les dollars et l'avidité.
Voila j'espère avoir fait avancer le débat plus qu'un simple déballage comme on vient de le voir à travers ces réponses.
Tout d'abord mon ami, tu m'appelles Papy64, et tu me rajeunis de 10 ans, mais malheureusement c'est Papy54 !!!
Alors fais le calcul
Merci !
C'est vrai que je ne suis pas trop amateur de foot, mais comme je suis français, j'aimerais bien voir mon pays gagner, même
si les footballeurs ont l'air de "danser" sur le terrain.
Evidemment quand on voit la coupe du monde en rugby, rien à voir les mecs, vont au charbon !!!
Tchao et merci encore pour le rajeunissement !
inscrit le 27/11/16
741 messages