slt tous le monde , je fais du jet ski kawasaki sx occasionnelement, et je voulais savoir si il y a du monde qui en fait ossi.
merci
salut j'aimerais tant te dire que moi aussi j'en fait mais malheureusement je ne peu pas dison que je n'ai pas les moyen pour m'en acheter un. mais c'est une de mes passion, d'ailleur c'est pas pour rien que je travaille dans le nautisme. aller amuse toi bien sur ton kawa. sinon tien: http://aquariders.net/ c'est un tres bon site avec un tres bon forum. et ya des pilote pro qui participe a la vie du forum, c'est tres enrichissant
"fourider" disait:Ouais , je suis au collège pagnolhey mais t sur martigues !?! ^^ moi je travaile la bas et jy habite quand j'ai cours au cfa a port de bouc. sinon le prix en neuf sa tourne dans 15 000 en haut de game genre kawa ultra 250x ou seadoo rxt ou rxp mais moi mon reve c'est quand meme l'ultra 250x
"dirt_rider13" disait:sa serais avec plaisir mais je n'en ais pas. m'ai je suis en train d'economiser ( a coup de 100€ par mois ) pour esperer en avoir un. mais sinon faut deja que je passe le permi bateau ( mon patron ma dit qu'il allais me le payer mais j'atend toujours ) et ensuite passer le permis jet, depuis janvier 2008 il me semble, le permi bateau a ete reformer du coup on ne peu plus piloter de jet avec ce permi.T'as un jet ski fourider ? Tu pourrais me le faire essayer ? ops: Merci A+
inscrit le 28/08/08
539 messages