Je cherche quelqu'un qui le connait car j'aimerais le contacté.
Merci d'avance.
"cort_rider" disait:Je sais qu'il y a beaucoup d'assister sur le forum mais j'avais chercher avant de poster.tu peux chercher tout seul
"cort_rider" disait:Qu'est-ce que j'en ai à faire de ce que pense les autres. C'est pas parce on échange quelques idées sur le forum qu'on se connait....et tu te fout la honte là
"cort_rider" disait:J'avais entendu parler d'un certain Sam ill (oui, son nom c'est comme la maladie, c'est Sam le malade son nom) et il parait qu'il fait des trucs de ouf car c'est un malade!ptdr , quelqu'un aurait le num de Cedric gracia ? c'ets un pote qui m'en a parlé il commence à être connu dans le monde du MTB apparement ? mdr
"flator" disait:Celui qui conduit, s'est celui qui ne boit pas (autremendit Sam) Ok je"cort_rider" disait:J'avais entendu parler d'un certain Sam ill (oui, son nom c'est comme la maladie, c'est Sam le malade son nom) et il parait qu'il fait des trucs de ouf car c'est un malade!ptdr , quelqu'un aurait le num de Cedric gracia ? c'ets un pote qui m'en a parlé il commence à être connu dans le monde du MTB apparement ? mdr
"riderdu30" disait:SImon cussoné-onsauréleur c'est ça?? J'le connais bien ce gars làmoi je cherche le numéro de simon cussoné mais je trouve pas
inscrit le 26/02/07
352 messages