Hello!
Je ne suis pas expert en Bmx, je voudrais juste votre avis sur ce modèle:
probikeshop.fr
C'est dans le cadre d'une pratique "loisir", pas de compète mais je ne suis pas non plus un manche sur une piste de bicross...
Merci!
Franck-Bûcheron Bonnard ( 3 févr. 2014) disait:
Oui tu peux foncer, il est bien placer dans ça gamme de prix ce vélo
chico_29 (30 janv. 2009) disait:
Bonjours à tous amie de vttfreeride ...
Alors j'ai bien chercher mais je n'ai trouver auqu'un topic consacrée à la race !
Donc voila maintenant pour parler de cette discipline il y aura un petit coin ...
Moi j'en fait dans un club fort simpatique dans le finistère (29) .
Donc pour toutes vos question allez-y c'est ouvert !
Je metterais des photo de ma bicyclette bientot , pour l'instan mon ordi rame ! [/url]
DH= downhill, la descente quoi.
Attention, pour le sav tu risques de l'avoir bien profond, KOXX a déposé le bilan il y a quelques mois.
trialinside.com
Bonjour à tous,
J'ai déjà fait de la race plus jeune et j'aimerais reprendre mais je n'y connait rien au matos.
Donc j'espère trouver quelques connaisseurs qui pourront peux être me conseiller sur quelques annonces que j'ai trouver:
leboncoin...629.htm : Pas mal niveau prix mais je ne sais pas de quel année il est...
leboncoin...518.htm : J'aime beaucoup le look mais un peu cher, pourquoi pas si très bien équipé au vu du prix...
leboncoin...970.htm : Idem plus haut. Je ne sais pas lequel vaut plus le coup que l'autre ou si ça se vaut. En tout cas les périphériques différent un peu.
leboncoin...346.htm : Super, je pense que c'est une bonne occasion mais au vu du coloris je crois que c'est un 2012, est ce vieux pour un cadre de BMX?
leboncoin...250.htm : Même question que l'autre GT, et qualité équipement?
leboncoin...901.htm : Je ne connait pas la marque...
Selon vous lequel serait le mieux en rapport prix/équipement? Et qualité de cadre aussi
Mercii
En fait je voudrais supprimer mes message ou modifier le premier parce que la je fait n'importe quoi! Mais je n'y arrive pas...
Les autres: leboncoin.fr
leboncoin.fr
leboncoin.fr
inscrit le 03/02/08
167 messages