bon on va eviter de rouler par chez ,toi histoir que tu confonde pas avec un faisant ^^
sinon serieu tu va aller dans un stand de tire ???
"kifran78" disait:Dans tout les cas t'es limité au coup/coup"rezaty27" disait:il y a que l'armée qui en a.moi je pense plutôt l'armé, pour les famas doit pas y avoir tant de standes qui en ont( je peu me tromper l'erreur est humaine...)
Avec des potes on fait une commande groupée sur www.rsov.com , si certaines personnes de la région parisienne veulent un truc qu'ils me le disent très très vite, au lieu d'avoir une part de fdp on partagera ma part donc faibles coûts, mais remise en main propre obligatoire. kifran tu veux un truc ?
"dirt_rider13" disait:Please .Salut , je voudrais me mettre a l'airsoft . J'ai un budget de 110 € max . Quelle réplique je peux avoir pour ce prix ? Neuf ou occasion En sachant que je commence avec 3 potes . Je voudrais un tir en rafale . Et la législation ? sachant que je suis mineur ? Quels sont les risques encourus ? Merci A+
"dirt_rider13" disait:En france pour ce prix tu as un bon pistolet à gaz ou CO², culasse fixe ou mobile à toi de voir. co² : cartouche de 12g vendue entre 0.9 et 1€, permet de tirer 250billes avec une culasse fixe et 150 avec une culasse mobile. la culasse fixe consomme moins de gaz et tire en semi auto, la culasse mobile est bien plus réaliste, consomme plus et peut tirer en full auto. gaz : le gaz propulseur est stocké dans le chargeur, qu'on peut remplir comme un briquet avec une bouteille. y a différents types de gaz suivant la température et le type de réplique. si tu veux plutôt un aeg, un fusil électrique full auto, pour 100e y a un mp5 chez cybergun ou tu peux chercher dans l'occaz. franchement je te conseille de commander en pologne chez www.taiwangun.com ,frais de port pas chers, pas de risque de tva en + car europe des 27, et prix 20% plus cher que hong kong donc la moitié de la france. c'est des répliques "cheap" = copies conformes de grandes marques, mais ça marche bien. "dydyriider" : tu peux préciser ce que tu vends ? marque, modèle, puissance...Donc ? je veux pas commander a l'étranger . Pour ce prix vaut mieux un pistolet ou un fusil ? Merci A+
"dirt_rider13" disait:110e max-->gaz (mais pas chez cyberdaube!) Sachant que tu es mineur, c'est tout simplement illégal et tes parents peuvent avoir une très grosse amende si tu te fais choper alors fais gaffe... La solution légale est d'avoir une réplique de puissance inférieure à 0,008J. Perso (tu as quel âge?) fais-toi ton équipement et attends d'être majeur avant de t'acheter une vrai réplique.Salut , je voudrais me mettre a l'airsoft . J'ai un budget de 110 € max . Quelle réplique je peux avoir pour ce prix ? Neuf ou occasion En sachant que je commence avec 3 potes . Je voudrais un tir en rafale . Et la législation ? sachant que je suis mineur ? Quels sont les risques encourus ? Merci A+
inscrit le 09/04/09
512 messages