Je précise aussi que en airsoft on utilise des billes au poids qui varie de 0.20gr à 0.25gr (très léger) contrairement au bille de peinture de paintball qui sont beaucoup beaucoup plus lourdes ce qui explique les "13j" des répliques de paintball
Moi je pratique l'airsoft avec des copains mais pas trop régulièrement. J'ai un Desert Eagle (spring). germain.norbert.free.fr
je sais pas si vous etes au courant mais l'airsot est interdit aux mineurs airsoft-sud.com et la y'en a quand meme quelques qui sont né en 91 et puis c'est pas bien de jouer a la guerre
"fou_furieux" disait:jme suis fait jeté d'un fofo de airsoft pour ça.. je pense qu'ils mettent les jeunes dans le même sac, genre ceux qui tirent avec leurs pistolets dans la rue comme des mongoles... en même temps c'est la loije sais pas si vous etes au courant mais l'airsot est interdit aux mineurs airsoft-sud.com et la y'en a quand meme quelques qui sont né en 91 et puis c'est pas bien de jouer a la guerre
"oliflip" disait:et oui car la loi ne fait pas cette distinction alors pour des raisons de sécurité afin qu'ils ne soient pas poursuivi ou obliger de fermer leur sites ils bannissent"fou_furieux" disait:jme suis fait jeté d'un fofo de airsoft pour ça.. je pense qu'ils mettent les jeunes dans le même sac, genre ceux qui tirent avec leurs pistolets dans la rue comme des mongoles... en même temps c'est la loije sais pas si vous etes au courant mais l'airsot est interdit aux mineurs airsoft-sud.com et la y'en a quand meme quelques qui sont né en 91 et puis c'est pas bien de jouer a la guerre
"fourider" disait:c'est pas l'accord c'est juste le fait qu'ils n' ont pas le droit de vendre à des mineurs mais comme c'est régler par un adulte ils ne sont pas en tort après ce que font les gens avec ils ne sont pas responsable en ce qui concerne les autorisations en théories elles n 'ont aucune valeur juridique mais bien souvent les gentils policiers ou gendarmes sont assez cool sur ce point si tout est fait de façon responsable et ordonnéessalur desoler davoir derserter le post mais javais pas internet donc ben ... sinon pour le poid des bille sa depend des replique en faite ^^ moi perso je tire avec et des 0,32 et mon frere avec son desert eagle avec des 0,25 sinon pour sequi est de lage c'est pas un probleme il faut juste l'accord des parent pour lachat enfin c'est se que nous a dit le vendeur quand j'ai acheter mon snipe. exemple mon frere a 14ans et il a un desert eagle 1,5 joule et en semi / full auto et il marche au CO² voila a bientot tout le monde
"FAFptiVititeur" disait:Oui la vente aux mineurs est interdite, si c'est toi qui est allé au shop tout seul pour ton snipe , le gars risque gros... Moi mon équipement je l'ai acheté tout seul, mais avec le consentement de mon papa, je peux dénoncer le gars mais je sais pas si j'y gagne quelque chose Moi le mec m'a dit: "si tes parents sont d'accord, fonce...", simple façon d'abuser de la naïveté des gamins! Car même si les parents sont pas au courant, il va dire "mes darons sont d'accord""fourider" disait:c'est pas l'accord c'est juste le fait qu'ils n' ont pas le droit de vendre à des mineurs mais comme c'est régler par un adulte ils ne sont pas en tort après ce que font les gens avec ils ne sont pas responsable en ce qui concerne les autorisations en théories elles n 'ont aucune valeur juridique mais bien souvent les gentils policiers ou gendarmes sont assez cool sur ce point si tout est fait de façon responsable et ordonnéessalur desoler davoir derserter le post mais javais pas internet donc ben ... sinon pour le poid des bille sa depend des replique en faite ^^ moi perso je tire avec et des 0,32 et mon frere avec son desert eagle avec des 0,25 sinon pour sequi est de lage c'est pas un probleme il faut juste l'accord des parent pour lachat enfin c'est se que nous a dit le vendeur quand j'ai acheter mon snipe. exemple mon frere a 14ans et il a un desert eagle 1,5 joule et en semi / full auto et il marche au CO² voila a bientot tout le monde
inscrit le 18/12/07
1007 messages