salut, j'ai le projet de m'acheter un petit bridge petit budget...
j'ai vui le finepix s5800 a 150? est-ce un bon choix?
"jake" disait:c'est pas faut , elle sont bien mais elle sont casi toute cramé c'est domage ...Ta photo est complètement cramé ! J'ai pu constater que toute vos photo dans les skate park sont a contre jour. Es ce voulu, ou parce qu'il n'y a pas d'autre solution ?
"canard33" disait:je la trouve trop belle !!!HIer je passe la tête par la fenetre et je vois un ciel très spécial donc...jai essayé pour voir...donc voila des photos du ciel d'hier soir ^^ http://img364.imageshack.us/img364/545/img4552ue8.jpg Oui c'est pas tres joli...mais je trouve ça original
"judu01" disait:Je reviens loin en arriere mais bon moi j'ai un 450 D et ça fonctionne a merveille (j'avais deja d'autre objectif (enfin ma mere)) Et celui qui est vendu avec est deja un bon objectif ( me souviens exactement de tous les details de l'objectif mais ce sont de trés belles photos pour le prix d'un reflex pas super cher (mais quand meme )Salut, J'aurais besoin de renseignement de la part de connaisseurs (vous). Y a t-il mieux que le Canon 450D pour son prix (~700 euro). Est il compliqué à faire fonctionner ? merci
inscrit le 24/02/07
468 messages