"Bellum" disait:Enorme j'arrivais pas a comprendre la photo au début, ta photo est vraiment artistisque et destabilise beaucoup.
"Bellum" disait:Enorme j'arrivais pas a comprendre la photo au début, ta photo est vraiment artistisque et destabilise beaucoup.
"-- C@rl!n --" disait:ok Je l' ai pris sur le coup j' aimais bien la sauterelle qui se confonder dans la photo je trouvais que sa fesait cameleon Les photos de bestioles , on arrive pas a trouver le bonne environnement a chaque fois Sinon pour les feuilles en masses j' ai pas pu en couper sinon elle serait partie Merci pour les reproches je vais étudier sa !!1. Ton sujet est trop centré, c'est a dire que la sauterelle est au centre de l'image, ton cadrage n'est pas très travailler, de plus ton sujet ce confond avec le fond 2. La pdc est l'abréviation de profondeur de champ, pour faire simple c'est le flou d'arrière plan, or la ton sujet n'est pas mis en valeur par cette profondeur de champ. 3. La composition hazardeuse, oui effectivement comme je te l'ai dit ton sujet ce confond, l'oeil n'est pas attiré vers la sauterelle et toute ces feuille gène la lecture de l'image Voila j'espère que tu a mieux compris, mais c'est pas mal du tout pour autant, surtout pour quelqu'un qui débute a+
"Easy." disait:si tu ve une bonne photo achette plein de mini lampe (rond ,4 cmde diametre , a led , a pile , bouton pousoir ) tu les m'est le long du spin je suis sur que sa rendrais superbement bienRaaa vivement qui eclaire se bowl
"shock92" disait:je vais attendre cette hiver ,il le couvre est l'eclaire par la même occasion"Easy." disait:si tu ve une bonne photo achette plein de mini lampe (rond ,4 cmde diametre , a led , a pile , bouton pousoir ) tu les m'est le long du spin je suis sur que sa rendrais superbement bienRaaa vivement qui eclaire se bowl
inscrit le 14/04/09
403 messages