"Easy." disait:dans les foto de pro la soterelle etait aussi sur un pied de cannabis....? mdrNéanmoins j' ai vu des photos de pro qui ressemblé beaucoup à celle la en meilleure qualité bien sur, des photos de sujet qui se confondé dans la masse.
"Easy." disait:ou alors plus simpàle tu fais les photos le jour"shock92" disait:je vais attendre cette hiver ,il le couvre est l'eclaire par la même occasion"Easy." disait:si tu ve une bonne photo achette plein de mini lampe (rond ,4 cmde diametre , a led , a pile , bouton pousoir ) tu les m'est le long du spin je suis sur que sa rendrais superbement bienRaaa vivement qui eclaire se bowl
"alban_1" disait:lol :: chacun ces plantes pour decorer le balcon"Easy." disait:dans les foto de pro la soterelle etait aussi sur un pied de cannabis....? mdrNéanmoins j' ai vu des photos de pro qui ressemblé beaucoup à celle la en meilleure qualité bien sur, des photos de sujet qui se confondé dans la masse.
"Maxou69thefreerideur" disait:Et personne n'a remarqué le petit coup de flash déporté magique qui fait ressortir encore un poil le sujet héhé Merci bien messieurs en tout cas, ravi que ça vous plaisederien oui je vois bien le genre ta nouvelle photo est vraiment tres belle on a une impression de vitesse mais le sujet est toujours tres nette les nuages blanc qui sont derriere le font encore plus ressortir et cette fois tu respectes la regle de tier jaime bien cette photo bravo
"BoByyy" disait:je l'savais sa me paressais bizard qu'il ressorte a se point ! n'hésite pas a en poster d'autre"Maxou69thefreerideur" disait:Et personne n'a remarqué le petit coup de flash déporté magique qui fait ressortir encore un poil le sujet héhé Merci bien messieurs en tout cas, ravi que ça vous plaisederien oui je vois bien le genre ta nouvelle photo est vraiment tres belle on a une impression de vitesse mais le sujet est toujours tres nette les nuages blanc qui sont derriere le font encore plus ressortir et cette fois tu respectes la regle de tier jaime bien cette photo bravo
inscrit le 26/10/09
278 messages