-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
"Chris73" disait:
La phrase typique du mec qui joue à counter : c'est toi le ....
J't'arrache le bras et j te fous des coups avec. Ca c'est une phrase typique garçon
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
le lowner cervo mdr
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
hhééé ooohhh on a dit pas le langage abrégé... [size=7]cervo qui a honte et qui sait pas ce que veut dire PGM[/size]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par cervo, 21/02/2008 - 22:25
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Omg! noob spotted ! Osef le kikoo f10 8)
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
c est pas de l abrege sa
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
oui c'est une histoire de spectre d'abosorption de l'ozone qui jaunit le soleil à l'aube et au soir mais c'est pas trop le sujet les mecs :lol: stoppez le hs ici ! gg le f10 chris :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par tom_de_stras, 21/02/2008 - 22:26
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
ou là ?
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
c'est vrai quoi...le HS...oups Hors Sujet... mince alors...
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
"Chris73" disait:
Omg! noob spotted ! Osef le kikoo f10 8)
hahaha bah en voilà un de vrai geek. Excellent c'est un vrai arakiri ça
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
oui mais avec un couteau à beurre alors... et là il est pas sorti du caca...
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Heu j'ai tiré la chasse. C'était vraiment nul.
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
puis d'abord ca s'ecrit Harakiri et en japonais c'est Hara-kiri HS off
baobaberider
baobaberider

inscrit le 23/02/07
425 messages
"Team Speed" disait:
"volcom507" disait:
Petite question mes chers amis photographes : Peut-on monter un FishEye sur un Casio EXILIM EX-S880 ? J'ai eu cette petite merveille à Noël mais je voudrais un FishEye ... Et si on peut, savez-vous où peut-on en trouver ? Car j'ai cherché sur Google et j'ai rien vu ... Le lien au cas ou ... http://www.casio-europe.com/fr/exilim/exilimcard/exs880/
Pour répondre à ta question et ne pas être aussi pessimiste que mes autres amis riders et photographes donc il existe bien des fisheye pour compact ... Ce sont des grands angles qui ne se fixes pas par un taraudages (sur reflex et peu de bridge) mais par un aimant si ma mémoire est bonne ... Un pote m'a montré sa l'autre jour ... je retrouve le lien et je fais passer ... Pas très cher d'ailleurs je crois ... A essayer mais sa doit marcher ... A+
Ah !Dsl je savais pas ... mais la qualité doit pas étre terrible sa m'imspir pas des masse moi
Team Speed
Team Speed

inscrit le 07/04/09
336 messages
C'est possible là dessus je ne peux pas te dire :wink: Mais bon pour un compact si c'est pas trop cher y'a moyen d'essayer et puis qui c'est sa peut rendre ... Pour un reflex ou bridge ok il en faut un vrai pour pour un compact ou tu n'as pas le choix hormis le houblon de la porte :lol: (pas vraiment top :!: ) Moi je dis il faut tenter alors je retrouve le lien et je fais passer
baobaberider
baobaberider

inscrit le 23/02/07
425 messages
oaui mais si c'est aimanté sa va pas sur tous les compact parceque celui de ma mère je crois pas que l'objectif soit en métal
Team Speed
Team Speed

inscrit le 07/04/09
336 messages
Ah bah sa c'est à voir ... Enfin bon tout sa pour dire qu'il ne faut pas juger avant d'avoir essayer :wink: Qui c'est sa peut réserver de bonne surprise Mais où il est ce fichu lien ??? ... Arghhhh (je vais le retrouver promis)
volcom507
volcom507

inscrit le 20/05/07
869 messages
[Message supprimé]
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages

Pour les amateurs de photos sublimes.... sterlinglorence.com

biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages

salut a tous... voila, j'ai un petit problemes, et je me disais, que , peut etre, vous auriez la solution... je dispose de la version d'essai de adobe photoshop "lightroom" ainsi que de quelque photos, prise en rafale, que je voudrais "superposer" ( pas sur d'utiliser le bon terme) sur une seule photo, dans cet esprit la: pinkbike.com probleme: je n'arrive pas effectuerceci, pourriez vous me faire un tuto, ou en auriez vous un sous la main... car je n'ai rien trouver sur internet :oops: d'avance merci. et bon ride

Team Speed
Team Speed

inscrit le 07/04/09
336 messages
Pourquoi chercher sur internet quand tout est disponible sur Vttfreeride ?? Allez, moment de bonne volonté : http://www.vttfreeride.com/dossiers/article-43-monter-une-rafale.html http://benoit.gori.free.fr/forum/viewtopic.php?t=2291 http://www.vttfreeride.com/forum/suivante,vt27745.html?postdays=0&postorder=asc&start=30 Si avec sa t'y arrive pas ... :wink:
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages

rooooh merci, je t'aime :oops: bon ben j'ai reussi mon tout premier montage a partir de rafales, c'est loin d'etre bien, mais j'en suis assez fier quand meme.. voila la chose pinkbike.com alors? :oops: je tien a preciser, que c'est la toute premiere fois que je fais ce genre de chose, donc faut pas s'attendre a du gros...

rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
yes Sylvain, pas mal mais le mieu c'est d'avoir un pied pour que le cadre ne bouge pas du tout et comme ca tu pourrais essayer de récupérer toutes les ombres :wink:
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
bien joué sylvain ^^ j'aime beaucoup !!!
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
moi j'aime trop ton step up!! t'inquietes,le montage est bien sympa! :wink:
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
merci les gars, ca fait plaisir :D cet aprem, je vais essayer d'en refaire, sur un autre spot, mais vu qu'il y aura surement du monde, cela risque d'etre chaud pour les rafales... on verra.