"Chris73" disait:J't'arrache le bras et j te fous des coups avec. Ca c'est une phrase typique garçonLa phrase typique du mec qui joue à counter : c'est toi le ....
"Team Speed" disait:Ah !Dsl je savais pas ... mais la qualité doit pas étre terrible sa m'imspir pas des masse moi"volcom507" disait:Pour répondre à ta question et ne pas être aussi pessimiste que mes autres amis riders et photographes donc il existe bien des fisheye pour compact ... Ce sont des grands angles qui ne se fixes pas par un taraudages (sur reflex et peu de bridge) mais par un aimant si ma mémoire est bonne ... Un pote m'a montré sa l'autre jour ... je retrouve le lien et je fais passer ... Pas très cher d'ailleurs je crois ... A essayer mais sa doit marcher ... A+Petite question mes chers amis photographes : Peut-on monter un FishEye sur un Casio EXILIM EX-S880 ? J'ai eu cette petite merveille à Noël mais je voudrais un FishEye ... Et si on peut, savez-vous où peut-on en trouver ? Car j'ai cherché sur Google et j'ai rien vu ... Le lien au cas ou ... http://www.casio-europe.com/fr/exilim/exilimcard/exs880/
Pour les amateurs de photos sublimes.... sterlinglorence.com
salut a tous... voila, j'ai un petit problemes, et je me disais, que , peut etre, vous auriez la solution... je dispose de la version d'essai de adobe photoshop "lightroom" ainsi que de quelque photos, prise en rafale, que je voudrais "superposer" ( pas sur d'utiliser le bon terme) sur une seule photo, dans cet esprit la: pinkbike.com probleme: je n'arrive pas effectuerceci, pourriez vous me faire un tuto, ou en auriez vous un sous la main... car je n'ai rien trouver sur internet ops: d'avance merci. et bon ride
rooooh merci, je t'aime ops: bon ben j'ai reussi mon tout premier montage a partir de rafales, c'est loin d'etre bien, mais j'en suis assez fier quand meme.. voila la chose pinkbike.com alors? ops: je tien a preciser, que c'est la toute premiere fois que je fais ce genre de chose, donc faut pas s'attendre a du gros...
inscrit le 06/04/09
4017 messages