yes stereo ! j'aime beaucoup tes dernières macros, la première abeille est parfaite
will88 (12 sept. 2012) disait:si c'est pour moi, macromacro ou proxiphoto?
razgriz65 (13 sept. 2012) disait:
un cinéma...
serieusement ca ne servira pas pour un ecran, ni meme vraisemblablement pour la plupart d entre nous, mais en terme de retouche, recadrage et impression grand format, ca aide
paikan (14 sept. 2012) disait:
un hypothétique d400 quoi...
Bourinos_speeedos (16 sept. 2012) disait:pour moi oui, j'ai un 18-200 et un 60mm tamron, c'est bien fini, ca marche bien, ca fait le job demandé! et niveaux prix comparé aux sony, y a pas photo!Donc question est ce que les sous marques adaptables telles que tamron et sigma ça vaut le coup ?
Bourinos_speeedos (16 sept. 2012) disait:
Ca y est, j'ai rejoins le monde du reflex avec un appareil entrée de gamme (sony slt a37) avec objectif de base 18-55 (je m'éclate comme un foufou avec)! Donc là, la question, c'est pour un autre objectif avec une distance focale plus grande (j'ai commencé à regarder genre un 55-200 ou 70-200)!
Donc question est ce que les sous marques adaptables telles que tamron et sigma ça vaut le coup ?
edit : je débute completement dans la photo
s.tereo (16 sept. 2012) disait:
Bourinos_speeedos (16 sept. 2012) disait:pour moi oui, j'ai un 18-200 et un 60mm tamron, c'est bien fini, ca marche bien, ca fait le job demandé! et niveaux prix comparé aux sony, y a pas photo!Donc question est ce que les sous marques adaptables telles que tamron et sigma ça vaut le coup ?
après je suis pas un pro la dedans..
intothewildsession (16 sept. 2012) disait:j'en ai fais quelques une, la qualité est niquelS.tereo, tu utilise ton 18-200 en vidéo, si oui t'en pense quoi?
inscrit le 29/08/10
448 messages