Gros (GROS) plus pour le papillon !!
Dimanche il y avait un enduro par chez nous:
http://sphotos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/408818_4624340887782_1589578214_n.jpg
Cette image se ballade sur pas mal de pages de Niner...
a contre cœur je vends mon objectif NIKON 50mm AF f/1.8 D monture nikon avec un filtre UV cokin pour 80 euros fdpi.il est en état complétement neuf ! avec boite.
nsa30.casimages.com
digit-photo.com
paikan (27 sept. 2012) disait:Salut Paikan, tu aurais pas poster d'autres photos supplémentaires? des fois que...
@Raz: super serie.
Gros (GROS) plus pour le papillon !!
Dimanche il y avait un enduro par chez nous:
http://sphotos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/408818_4624340887782_1589578214_n.jpg
Cette image se ballade sur pas mal de pages de Niner...
Mojoman ( 1 oct. 2012) disait:Salut Paikan, tu aurais pas poster d'autres photos supplémentaires? des fois que...
@ iawl, j aime ce genre de photos minimalistes et abstraites.
si tu retombes sur l occaz, en mettant un coup de zooming ca peut faire un truc pas mal
@ intothwildsessionbordelqu'ilestlongaecrirtonpseudo
nette preference pour le pano.dans ce genre de situation de coucher de soleil, pour ne pas avoir a attendre des plombes, et avoir un beau rendu, je sous expose pas mal, pour rendre les parties sombres completement noires et jouer sur les silhouettes...
genre ca
flickr.com
ca a aussi le merite de faire peter les couleurs chaudes
paikan ( 2 oct. 2012) disait:
Mojoman ( 1 oct. 2012) disait:Salut Paikan, tu aurais pas poster d'autres photos supplémentaires? des fois que...
PS: Trop fort le chevelu avec son Niner.
Mojoman ( 3 oct. 2012) disait:effectivement ça marche pas. Peut être dans quelques jours. salut.
Toutes les photos sont en ligne sur mon album FB:
facebook.com
pas sur que le lien fonctionne avec la nouvelle version de FB :s
Au pire, MP
paikan ( 4 oct. 2012) disait:
Mojoman ( 3 oct. 2012) disait:effectivement ça marche pas. Peut être dans quelques jours. salut.
Toutes les photos sont en ligne sur mon album FB:
facebook.com
pas sur que le lien fonctionne avec la nouvelle version de FB :s
Au pire, MP
ChrisBortels ( 5 oct. 2012) disait:
ça manque de photos de bike par ici, je compense un peu
Asdepic ( 7 oct. 2012) disait:
ChrisBortels ( 5 oct. 2012) disait:
ça manque de photos de bike par ici, je compense un peu
Que dire!
Magnifique, le spot, le moment et l'effet avec le soleil rendent le mouvement très beau.
Petite question, c'est un flash qui a été utilisé pour cette effet ou simplement le soleil.
inscrit le 06/04/09
13K messages