meuric (27 mars 2013) disait:
arctik (27 mars 2013) disait:
La.lapine.cretine (27 mars 2013) disait:
Salut les kikis,
je vous laisse un lien,c'est un contest de harlem shake organisé par les écoles de ski de la région,si vous pouviez aller liker la video de l'esf de l'alpe du grand serre (la morte) ce serait cool,c'est des copains.
contest harlem shake
D'ailleurs,ça me fait penser qu'il faudra que je pense aussi à faire un post sur le derby de la Morte le 7 septembre,organisé par l'association fend la bise,une course typée DH marathon,sur un parcours qui envoit bien.Je vous trouve une petite vidéo alléchante de la descente,et je vous reparle de tout ça.
Et en attendant n'oubliez pas d'aller voter!!
j'avoues mec sa tu ! dommage je suis en cour j'ai pas le son mais c'est cool
Heu... Il me semble que La.lapine.cretine n'est pas un "mec"...
Sinon c'est où la Morte?
La Morte (ou plus connue sous le nom d'alpe du grand serre) c'est à environ 40kms de grenoble,une petite station qui paie pas de mine mais qu'elle est vachement bien pour faire du freeride en ski...
Et d'ou part un run bien sympathique en vtt,d'environ 14kms pour 1400m de dénivelés,moins connu des grenoblois,que les saint nizier,chamrousse,rachais et autres,mais qui mérite qu'on aille y poser ses roues.
Et effectivement,même si j'ai des nichons à peine plus gros que ceux d'une ado pré-pubère,je suis bien une gonzesse
inscrit le 03/11/08
2602 messages