C'est pas faux !!
Freemel91330 (13 janv. 2014) disait:
Toujours rêvé d'une gtr le fait que ça coûte un peu près 10000 € ça me donne grave envie pour une caisse qui sera ma titine du weekend !!
Eneite (20 févr. 2014) disait:
Freemel91330 (13 janv. 2014) disait:
Toujours rêvé d'une gtr le fait que ça coûte un peu près 10000 € ça me donne grave envie pour une caisse qui sera ma titine du weekend !!
10K€ à l'achat et combien par an en essence/assurance/entretient/pièces ?
Au bout d'un an tu seras déjà très loin des 10k de départ.
Les anciennes sportives, peu importe ce que c'est, c'est pas à l'achat qu'elles te ruinerons (hors modèles collectors).
Sinon j'ai déjà conduit une R33GTR conduite à droite (très très rapidement, parking + ligne droite) importée d'UK.
MatraK30 (19 févr. 2014) disait:
ayyéyéééé ! enfin une voiture après 8 mois à pattes !
saxo vts 1.6 8s ph 1.
pas beaucoup de poneys, mais au moins j'ai un châssis sympa
Freemel91330 ( 9 avril 2014) disait:
Oh un f4r dans une super 5 !!
Pas mal !
Les clio Williams juste magnifique ! (En restant en comparaison avec des voitures d'époques sportive et par rapport a une clio banale)
Marc_16s ( 8 avril 2014) disait:
Allez, je présente mes miennes puisque ma passion première est l'automobile sportive . Passioné Renault, je n'ai eu que ça!
_ 3 Clio 16s
_1 Clio Williams
_ 3 5 GT Turbo
_ 1 Clio RS1
Celle que je n'aurai jamais du vendre... (Renault Clio Williams de 1995)
Je viens de racheter une Clio 16s que je restaure pour porter le META...
Et a coté je suis en train de monter un moteur de Mégane RS dans ma 5 GT Turbo... Je lui avait déja mis le moteur de ma Clio RS
@++
Freemel91330 ( 6 mai 2014) disait:
Pas mal du tout la petite saxo !!
Bon ce week-end j'en ai pris plein les yeux , because samedi soir c'était chika japan #3 !!
722 véhicules cette fois ci avec un petit reportage automoto pour dimanche prochain !!
Vraiment de la bombe en espérant d'être l'année prochaine aussi en véhicules exposants !
MatraK30 disait:
GTR ?
Freemel91330 ( 7 mai 2014) disait:
MatraK30 disait:
GTR ?
GT-R faudrait que je trouve un crédit !! ^^ Mais dans les cas ce sera une R33
Après je penche pour soit une 200sx silvia s14a ou s15 .
Ou un S2000 en conduite à droite !
C'est plus proche de mon "budget" prévisionnel !
Et puis vu que normalement si tout se passe bien je commence à bosser en septembre si j'arrive à trouvé un poste (en intérim ou période d'essai de CDD ou cas le plus optimiste un CDI) !
vadoor ( 8 mai 2014) disait:
Freemel91330 ( 8 mai 2014) disait:
mais aussi le plaisir de sortir ma voiture le week-end même si je conduis en mode pénard !!
Faire le kéké en gros, fait péter le boumeur et matte des uc !
inscrit le 18/10/11
6361 messages