Avec la démocratisation des roues en 27.5 sur les enduros et dh, beaucoup de monde s'attend à la disparition du 26.
Mais qu'en est-il des dirters et slopstylers , roulerons t'ils sur ce nouveau format de roues, ce qui me parait aberrant vu la pratique ?!
Les fabricants de roues et pneus arrêterons-ils vraiment la production, malgré la demande qui à mon avis est loin de cesser ? (pour toutes les disciplines)
En sachant que le marché de l'occasion se trouve dynamisé par la vente des (anciens) vélos en 26 pour en acheter un en 27.5, ce qui fait donc le bonheur de certaines personnes qui n'ont pas forcément les moyens de s'acheter un vélo de 2015/16.
Est-ce que le 26 peut survivre en passant de standard quasi incontournable à marché de niche ?
voila tout ça pour dire que je suis sceptique sur ce sujet et que j’attends vivement vos réactions.
(et si le sujet existe déjà, vous m'en trouverez désolé mais il faut dire que le moteur de recherche du forum est pourri.)
Mais qu'en est-il des dirters et slopstylers , roulerons t'ils sur ce nouveau format de roues, ce qui me parait aberrant vu la pratique ?!
Les fabricants de roues et pneus arrêterons-ils vraiment la production, malgré la demande qui à mon avis est loin de cesser ? (pour toutes les disciplines)
En sachant que le marché de l'occasion se trouve dynamisé par la vente des (anciens) vélos en 26 pour en acheter un en 27.5, ce qui fait donc le bonheur de certaines personnes qui n'ont pas forcément les moyens de s'acheter un vélo de 2015/16.
Est-ce que le 26 peut survivre en passant de standard quasi incontournable à marché de niche ?
voila tout ça pour dire que je suis sceptique sur ce sujet et que j’attends vivement vos réactions.
(et si le sujet existe déjà, vous m'en trouverez désolé mais il faut dire que le moteur de recherche du forum est pourri.)
inscrit le 23/11/10
22 messages