Bonjour ,
Je suis actuellement dans un lycée et j'ai un travail de TPE à faire .
J'organise un sondage .Sera-t-il possible que ceux qui voyent ce message pourraient répondre au sondage ? sa serait super sympa de votre part.
Le premier sondage est pour les pratiquants dans les Alpes , dans le massif des Ecrins et le deuxième est pour les praiquants dans le massifs des Vosges
Le voici
2) Où avez-vous commencé à faire du VTT ?
3) Depuis quand vous adonnez-vous au VTT dans les Alpes ?
4) a. Avez-vous déjà fait du VTT dans les Vosges ?
b. Si oui, que préférez-vous entre le massif des Vosges et le massif des écrins ?
c. Quelles sont, d'après vous , les différences (au niveau de la pratique du VTT) entre les Vosges et le Massif des Ecrins ?
5) Quels sont les différents paysages dans les massif des Ecrins ?
6) a. Est-il dangereux pour quelqu'un qui débute dans la pratique du VTT d'en faire dans le massif des Ecrins ?
b. Faut-il donc avoir un haut niveau en VTT pour en faire dans ce massif ?
voici le deuxième:
1) Depuis quand pratiquez- vous le VTT ?
3) Depuis quand vous adonnez-vous au VTT dans les Vosges ?
4) a. Avez-vous déjà fait du VTT dans le massif des Ecrins ?
b. Si oui, que préférez-vous entre le massif des Vosges et le massif des écrins ?
c. Quelles sont, d'après vous , les différences (au niveau de la pratique du VTT) entre les Vosges et le Massif des Ecrins ?
5) Quels sont les différents paysages dans les massif des Vosges ?
6) a. Est-il dangereux pour quelqu'un qui débute dans la pratique du VTT d'en faire dans le massif des Vosges ?
Je suis actuellement dans un lycée et j'ai un travail de TPE à faire .
J'organise un sondage .Sera-t-il possible que ceux qui voyent ce message pourraient répondre au sondage ? sa serait super sympa de votre part.
Le premier sondage est pour les pratiquants dans les Alpes , dans le massif des Ecrins et le deuxième est pour les praiquants dans le massifs des Vosges
Le voici
3) Depuis quand vous adonnez-vous au VTT dans les Alpes ?
4) a. Avez-vous déjà fait du VTT dans les Vosges ?
5) Quels sont les différents paysages dans les massif des Ecrins ?
6) a. Est-il dangereux pour quelqu'un qui débute dans la pratique du VTT d'en faire dans le massif des Ecrins ?
voici le deuxième:
1) Depuis quand pratiquez- vous le VTT ?
3) Depuis quand vous adonnez-vous au VTT dans les Vosges ?
4) a. Avez-vous déjà fait du VTT dans le massif des Ecrins ?
5) Quels sont les différents paysages dans les massif des Vosges ?
6) a. Est-il dangereux pour quelqu'un qui débute dans la pratique du VTT d'en faire dans le massif des Vosges ?
inscrit le 22/02/17
1 message