Je mets une pièce sur un pet au niveau du LLI.
jycstd (29 mai) disait:
Donc oui, un pète au niveau du LLI
jycstd (30 mai) disait:
Après bon, j'ai encore des douleurs, j'ai pas l'impression que ça évolue vite.
Ca s'est amélioré d'un coup puis là depuis mardi ça stagne. Donc on va y retourner doucement quand même ...
jycstd ( 3 juin) disait:
Recep sur du dure ou pour un airbag ?
jycstd ( 4 juin) disait:
Ici, là il faut une bonne semaine de beau et chaud pour que ça sèche vu l'humidité.
Ca ira plus vite sur les versants bien exposés au soleil et au vent sans trop de végétation pour recouvrir, mais partout ailleurs où c'est exposé moins longtemps et où la végétation est plus fermée, la terre plus glissante, même si il fait beau jusqu'au weekend ça risque d'être encore bien gras.
jycstd ( 4 juin) disait:
Chez moi je te fais pas un dessin, mai = 240mm cumulés en eau, en gros 10-12°c sans voir le soleil tous les jours.
Donc autant te dire que les sorties vtt c'est en scaphandre
Je regardais les GoPro de Giromagny, en gros on est là dessus partout, depuis le début de saison, en gros : POV Giromagny
Et encore, eux ils ont pas les cailloux et les racines qu'on a en haut, ça reste sur des plateaux un peu différents, mais le niveau de gras est comparable
jycstd ( 4 juin) disait:
Je regardais les GoPro de Giromagny, en gros on est là dessus partout, depuis le début de saison, en gros : POV Giromagny
Et encore, eux ils ont pas les cailloux et les racines qu'on a en haut, ça reste sur des plateaux un peu différents, mais le niveau de gras est comparable
jycstd ( 4 juin) disait:
J'ai des potes qui y étaient, ils m'ont dit que c'était la purge.
Visiblement un bel enduro à faire au sec, mais là sous la flotte dans la merde c'était plus pénible qu'autre chose.
Le gars de la vidéo, j'avais déjà vu quelques unes de ses go pro sur des endroits que je connais, il roule très bien, donc quand je le vois en chier sur certains endroits, je sais que la caméra rends le truc mignon.
Et sinon oui visiblement c'est plutôt cool à rouler là bas, ils sont plus bas et moins sur le massif jurassien donc ils ont beaucoup moins de racines (chez nous c'est sapin à 2000%) et de calcaire.
Après bon, 1700 de D+ c'est bien au dessus de mon plafond physique, donc quoi qu'il arrive, sec ou pas j'ai pas la caisse pour participer.
inscrit le 16/01/19
1717 messages