premiere session lac blanc...
chute de merde fracture du radius, operation, broche, 2 mois sans vtt, saison foutu, année de merde
chute de merde fracture du radius, operation, broche, 2 mois sans vtt, saison foutu, année de merde
kampfar ( 8 juin) disait:
Sevenup ( 8 juin) disait:
C'est sablonneux mais avec pas mal de caillasse, pas ouf
Par contre zéro racine, ça fait plaisir.
Mais oui clairement ça va pas durer. La pluie a pas pénétré en profondeur c'est trop volatile. Et puis c'est un spot qui est très connu, en plus maintenant c'est un "bike Park" dans le sens balisé, débroussaillé régulièrement par du personnel désigné. Le lundi de Pentecôte il y avait au moins 35 riders, donc même avec encore un peu de pluie pour tasser je me fais pas beaucoup d'illusion sur mon relevé dans le temps ..
Mais bon c'est pour l'effort commun !..
On avait un spot avant qui a été détruit, un truc de fou on creuser des fosses sceptiques à tout va, du vrai beurre la terre et dès la surface, c'était vraiment le paradis la bas
Prends la terre plus loin pour ton relevé. Le trou au centre du virage c'est moche et il y a toujours un con pour tomber et se faire mal dedans.
kampfar ( 8 juin) disait:
C'est sablonneux mais avec pas mal de caillasse, pas ouf
Par contre zéro racine, ça fait plaisir.
Mais oui clairement ça va pas durer. La pluie a pas pénétré en profondeur c'est trop volatile. Et puis c'est un spot qui est très connu, en plus maintenant c'est un "bike Park" dans le sens balisé, débroussaillé régulièrement par du personnel désigné. Le lundi de Pentecôte il y avait au moins 35 riders, donc même avec encore un peu de pluie pour tasser je me fais pas beaucoup d'illusion sur mon relevé dans le temps ..
Mais bon c'est pour l'effort commun !..
On avait un spot avant qui a été détruit, un truc de fou on creuser des fosses sceptiques à tout va, du vrai beurre la terre et dès la surface, c'était vraiment le paradis la bas
Prends la terre plus loin pour ton relevé. Le trou au centre du virage c'est moche et il y a toujours un con pour tomber et se faire mal dedans.
J'ai rebouché le trou avec des feuilles visuellement c'est bon problème réglé, mais ça règle pas le problème du con .. haha
Non en vrai ça va en photo on dirait pas mais vu la config de la traj c'est pas dangereux.
Dur pour toi ratm ..
ratm54 ( 8 juin) disait:
ratm54 ( 8 juin) disait:
ratm54 ( 8 juin) disait:
NBF-Ronron ( 9 juin) disait:
ratm54 ( 8 juin) disait:
#FFL
T'avais pas déjà fait un truc similaire y a 2ans avec ton sender sur une des premiers sessions, à La Bresse?
Force et robustesse.
ratm54 ( 9 juin) disait:
NBF-Ronron ( 9 juin) disait:
ratm54 ( 8 juin) disait:
#FFL
T'avais pas déjà fait un truc similaire y a 2ans avec ton sender sur une des premiers sessions, à La Bresse?
Force et robustesse.
si mais j'avais joué bêtement et perdu...
la j'ouvrais la ligne dans la noire pour mon plus jeune fils. pas assez vite... c'était humide la roue avant a glissé sur 1 grosse pierre et la pédale a tapé dans la pierre => otb...
dans une zone pas spécialement difficile...
la bonne grosse chute alacon....
Sevenup (10 juin) disait:
Shappe after taff sur le secret spot freeride du coin, je termine un petit stunt commencé cette hiver :
2,5m d'arrête à arrête, très bien sur cette piste d'échauffement
domback (13 juin) disait:
Sur 2 jours, terminer l'inachevé, se prendre des airs et revoir les gammes de shore. Thanks crans-montana!
inscrit le 25/04/13
15K messages