Tu m'étonnes, un p... de micro-climat bien glacial de trou du c... de montagne! (sans méchanceté, hein).
ratm54 ( 1 déc.) disait:
Nicolai180DH ( 1 déc.) disait:
salut les gars ,
petite sessions sous les premiers flocons de l'année dans le diois ( Rhône Alpes )
bien gras en tout cas !
C'est sympa ca le diois !
ratm54 ( 1 déc.) disait:
salut les gars ,
petite sessions sous les premiers flocons de l'année dans le diois ( Rhône Alpes )
bien gras en tout cas !
tu connait ?
oui , bien sympa .
j'habite pas loin en plus donc c'est nickel !
puis les monter sont un bonne entrainement
ratm54 ( 1 déc.) disait:
ratm54 ( 1 déc.) disait:
salut les gars ,
bien gras en tout cas !
tu connait ?
oui , bien sympa .
C'est pas loin de Dignes il me semble ? J'ai des amis qui y sont allés et ca leur a plu !
ratm54 ( 1 déc.) disait:
ratm54 ( 1 déc.) disait:
salut les gars ,
bien gras en tout cas !
tu connait ?
oui , bien sympa .
C'est pas loin de Dignes il me semble ? J'ai des amis qui y sont allés et ca leur a plu !
ratm54 ( 1 déc.) disait:
ratm54 ( 1 déc.) disait:
salut les gars ,
bien gras en tout cas !
tu connait ?
oui , bien sympa .
je ne serais pas trop de dire ...
mais ces fort possible !
salut salut vtt1954 !
comment va tu ?
Nicolai180DH ( 2 déc.) disait:
je n’est même pas encore envoyer l'enveloppe ... je l'enverrait quand je serais en train de faire mon kit stiker perso pour mon cadre ...
y'a pas d'age ! tant que sa le fait , on s'en fou de l'age
a plus
Awesome ( 3 déc.) disait:
J'ai croisé un 24 bicycles Toy 4. D'habitude, je me réjouis de voir ce vélo mythique, surtout que celui la était monté avec une marzo 66, des grosses jantes et des maxxis hookworm. Bref le montage street old school super lourd mais authentique.
Mais la j'ai pleuré sur son sort. Le mec lui a monté la tige de selle a fond pour profiter du moteur électrique qu'il lui a flanqué. Il était méconnaissable avec son énorme batterie et les fils qui vomissaient de partout. Le truc qui pouvait prendre un nombre incalculable de sauts de sets de marches, va finir sa vie à trainer le fion d'un assisté.
Tout fout le camp.
La régalade dans la neige tombée autour d'aix en provence
https://youtu.be/6vBgSHAiWeE
st4nisl4s ( 4 déc.) disait:
davelepec ( 4 déc.) disait:
Salut,
Pour moi hier petit tour d'assisté En 1H 600m de dénivelé à Lourdes petite hésitation au départ pour prendra la piste de la coupe du monde les 10 cm de neige m'ont dissuadé donc piste bleu en pneu+ sur de la neige tassée et verglacée.
Merde j'ai mis le mauvais lien, si un modo pouvait mettre celui la à la place
https://youtu.be/2QYoz1X123E
NBF-Ronron ( 4 déc.) disait:
J'ai croisé un 24 bicycles Toy 4. D'habitude, je me réjouis de voir ce vélo mythique, surtout que celui la était monté avec une marzo 66, des grosses jantes et des maxxis hookworm. Bref le montage street old school super lourd mais authentique.
Mais la j'ai pleuré sur son sort. Le mec lui a monté la tige de selle a fond pour profiter du moteur électrique qu'il lui a flanqué. Il était méconnaissable avec son énorme batterie et les fils qui vomissaient de partout. Le truc qui pouvait prendre un nombre incalculable de sauts de sets de marches, va finir sa vie à trainer le fion d'un assisté.
Tout fout le camp.
Ça donne envie de vomir ce que tu décris.
Un 24B en électrique, Tristan en a enterré pour moins que ça.
Tout fout le camp.
Session freeride / shooting photo avec un nouveau pote de ride dans la brume aujourd'hui. J'aime bien ses tofs, mais alors l'enfer ce terrain, j'ai même cru que j'allais pas passer le dernier gap...
Au passage merci à Hugo pour les tofs et puisqu'on y est je sort le placement de produit de la mort qui tue !
Hop allez liker et vous abonner à sa chaine
youtube.com
inscrit le 25/08/12
1162 messages