J'ouvre un topic pour les seniors vététistes, qui veulent rouler cool sans faire d'excès
et se faire plaisir !!
Bonne journée les amis !!
et se faire plaisir !!
Bonne journée les amis !!
kampfar (30 oct.) disait:
VTT1954 (30 oct.) disait:
kampfar (30 oct.) disait:
@ vtt1954
Je préfère ton autre sujet, plus ouvert, moins limité.
Lequel ?
Bonne journée à toi
JM
Le sujet "Parlons de nos sorties"
Bonne soirée
mikerr ( 1 nov.) disait:
Perso, une petite rando pepere ça me ferais du bien, mes bikes prennent la poussière depuis fin juillet avec l'arrivé du mini moi (et oui, il n'y a que 23 ans entre mes 2 fils mdr)
ratm54 ( 1 nov.) disait:
Petit sortie pépére de récupération et de ré-education de la cheville et de la hanche. On a profité du temps magnifique pour aller du Saint Quentin jusqu'a derrière lorry (presque amanvillers). Pour le coup pas de chute ni de rattrapage foireux sur la cheville. Ca tire encore pas mal mais ca a l'air de tenir
Bon faudrait pas que ca dur trop longtemps les sorties pépères
ratm54 ( 1 nov.) disait:
Petit sortie pépére de récupération et de ré-education de la cheville et de la hanche. On a profité du temps magnifique pour aller du Saint Quentin jusqu'a derrière lorry (presque amanvillers). Pour le coup pas de chute ni de rattrapage foireux sur la cheville. Ca tire encore pas mal mais ca a l'air de tenir
Bon faudrait pas que ca dur trop longtemps les sorties pépères
Pour alimenter le topic, petite vidéo d'une promenade tranquille avec la fille de ma copine, je testai la position sur la potence de la camera youtube.com
VTT1954 ( 4 nov.) disait:on voit beaucoup de
vététistes pépères malgré tout.
VTT1954 ( 4 nov.) disait:
Pas mal ton idée de caméra sur la potence, mais en cas de soleil, ça risque de péter la caméra ?
anthon77 ( 4 nov.) disait:
Purée ça a bien changé 26 depuis l'arrivée de papi ... Je veux pas être médisant mais y'a au moins 5 ou 6 topics dans le genre désormais et j'en vois toujours pas l'intérêt. Je vous laisse, je vais faire un petit tour aux toilettes, pépère
anthon77 ( 4 nov.) disait:
Purée ça a bien changé 26 depuis l'arrivée de papi ... Je veux pas être médisant mais y'a au moins 5 ou 6 topics dans le genre désormais et j'en vois toujours pas l'intérêt. Je vous laisse, je vais faire un petit tour aux toilettes, pépère
inscrit le 27/11/16
741 messages