Léa W2L (19 août) disait:
jycstd (19 août) disait:
)
- Impossibilité d'éditer les tests et les commentaires (j'ai laissé un commentaire là, je vois des fautes dignes d'un enfant de 2 ans, du style mauvaise utilisation du verbe être à la place d'avoir, enfin la loose quoi). Pareil pour les tests, ça permettrais de faire des update lors d'un événement particulier avec l'utilisation qui nous fait remettre en cause ce qu'on a déclaré avant.
Les commentaires ne sont pas éditables.
Les tests sont modifiables dans la limite de deux mois après sa mise en ligne. Le bouton pour ce faire est dans le cartouche noir en bas de page (quand tu es sur la page de ton test).
Je sais bien, mais du coup ce serait chouette de pouvoir le faire.
De la même manière qu’on peut éditer un message sur le forum, perso souvent pour corriger des fautes (même si il en reste énormément) qui arrachent les yeux.
Pareil sur les tests, ce serait cool de pouvoir éditer.
Exemple pratique, j’ai publié un test dans le cadre des tests privés sur des lunettes.
Dessus, j’indique que ce sont mes retours après plusieurs centaines de kms, mais qu’il y a des paramètres où il est difficile de faire un retour sur la qualité dans le temps, notamment tout ce qui est visserie, résistance des verres aux micros rayures et ainsi de suite.
inscrit le 20/08/08
6486 messages