Bon, sans dire que c’est une solution naturelle jusqu’au bout, le shampoing pour voiture que j’utilise pour ma voiture (je suis un peu maniaque avec mes affaires, bon le vélo les produits ça l’abîme donc je préfère un vélo sale qui fonctionne, mais la voiture j’aime bien quand c’est propre
) au delà d’être beaucoup plus efficace que les merdes vendues dans le grand commerce, sont des produits conçut pour être relâchés dans les sols ayant passés des certifications et respectants des normes écologiques.
A quel point ces normes permettent de dire que c’est inoffensif pour les sols, je ne saurais le dire en toute franchise, mais en tous cas cela n’est pas complètement nocif.
Je suis pas à aller chercher des produits le plus ecolo possible, mais quand on lave une voiture, force est de constater qu’il faut bien que les produits se déversent quelque part, et toute cette mousse si elle peut éviter de tout crever sur son passage c’est plus important pour moi que les quelques gouttes d’huile Téflon que je met sur mes fourreau.
Question de proportions.
Et accessoirement c’est moins cher, c’est des produits concentrés à diluer.
Maintenant, je suis d’accord pour dire que l’eau ça suffit bien les 3/4 du temps, de toutes manières un vtt ça a vocation à se salir, poussière l’été et boue l’hiver ...
inscrit le 08/05/09
29 messages