Une vidéo franchement sympa de quelqu'un que je ne connaissais pas :
https://vimeo.com/433357775
Vidéo de la (nouvelle spéciale ?) 3 à l'ews de finale ligure :
pinkbike.com
pinkbike.com
C'est assez rare de constater sur une vidéo que cela a l'air cassant et pentu et de voir un top pilote s'arrêter pour regarder ou passer au mieux et de voir les pilotes passer à 2 à l'heure. Je préfère ce genre de spéciale assez lente et très technique cela me semble moins dangereux que de bombarder à 40 km/h entre les arbres.
Sale temps pour les vélos avec un empattement de camion et le grim donut
Il n'y a pas a dire le dirt c'est la plus belle discipline
youtube.com
La nouvelle pépite de Brandon semenuk :
pinkbike.com
Le manual backflip me laisse sans voix
Les triks de folie à l'audi nine :
pinkbike.com
Dirt never will die !
jycstd (14 oct.) disait:
Enfaite ça se vois qu'ils ont surmixés le micro embarqué qu'il devait avoir sur lui, ou sur le vélo, ça se confirme, les bruits de pneus sont très forts.
Pour amener le son du terrain, c'est plutôt cool en première intention.
C'est vrais que perso je trouve ça super les vidéos de vélo où sont bien présent les bruits des pneus, des appuis et tout, et ça aide a se mettre dedans, c'est bien immersif.
Donc pourquoi pas, mais son CRL est visiblement hyper bruyant et ils n'ont pas du avoir le choix pour mixer très fort les bruits de terrain que d'avoir le CRL a fond.
Disons que les fabricants de CRL ont compris que les gens se touchaient sur le bruit de roue libre (on va pas se mentir, plus son CRL fait de bruit plus ça permet de se la peter devant les copains au club, certains choisissent leur CRL en fonction du bruit c'est dire).
Mais de mon avis perso c'est trop a un moment. Surtout quand comme ici il a beaucoup de point d'engagements.
Finalement j'en vient même à préférer mon CRL bas de gamme qui fais pas de bruit à celui des copains aux gros vélos qui bourdonnent partout où ils passent.
Je suis un peu à contre courant sur ce coup
ratm54 (20 oct.) disait:
ratm54 (12 nov.) disait:
Aie ...
pinkbike.com
Cela me rappel ma chute à la bresse. La question a laquelle je n'ai d'ailleurs pas de réponse, comment évaluer avec certitude la vitesse initiale sur un nouveau saut (sans ouvreur) ...
Autre point essentiel le ratio hauteur/longueur du saut sur la longeur de la réception ... Dans son cas cela n'a pas l'air d'être un problème mais je trouve que c'est un problème récurrent en station et je pense notamment à la grosse passerelle du lac blanc qui a une réception minuscule.
ratm54 (16 nov.) disait:
Aie ...
pinkbike.com
Cela me rappel ma chute à la bresse. La question a laquelle je n'ai d'ailleurs pas de réponse, comment évaluer avec certitude la vitesse initiale sur un nouveau saut (sans ouvreur) ...
Autre point essentiel le ratio hauteur/longueur du saut sur la longeur de la réception ... Dans son cas cela n'a pas l'air d'être un problème mais je trouve que c'est un problème récurrent en station et je pense notamment à la grosse passerelle du lac blanc qui a une réception minuscule.
La discipline reine ! Thomas Genon et Thomas Lemoine au park de valence
youtube.com
John the revelator (22 nov.) disait:
Vidéo récente sur PB. Et, pour changer, la bande-son (excellente) n'est pas un tube de hip-hop (bien que j'apprécie le genre en lui-même )
From the Ground Up
Superbe vidéo de matt macduff :
pinkbike.com
Qu'elle émulation en slopestyle en ce moment !
ratm54 (14 déc.) disait:
inscrit le 25/04/13
15K messages