IKERLOST ( 8 févr.) disait:
Ducoup pour répondre a tous :
-ton book bien fouttu : Book = sponsoring ?
Merci de vos retour
Un book, regardes ce que c’est sur internet, c’est un document (flyer, rapport...) qui montre ton projet, qui donne tes résultats, des photos de toi. Si tu vas voir un sponsor potentiel, meme un magasin de cycle, y’a un moment ca va pas juste être « salut tu veux me sponso ? » « oui bien sur ! Tiens un vélo »
Faut que tu aies un dossier, et ce dossier c’est ton book, à défaut d’être LE gars connu du web.
Dans celui que j’ai fait, en version pdf il y a un lien cliquable vers tous les résultats de la rideuse en ligne ! Comme ça tu sais si elle a fait 2eme à 1s ou à 10 s de la première ! (Surtout vrai en femmes, car peu de candidates donc gros écarts).
A travers la Chaine Youtube c’est surtout que l’on puisse voir un style de ride, un engagement, qui rassure sur ton niveau, tes compétences,... de mon point de vue pas la peine de devenir influenceur comme le proposent certains, mais 1 belle vidéo où on voit que ca roule fort, un gros saut un peu impressionnant, des trucs qui restent sur la toile quoi, pas des vidéos de 3s qui finissent dans les limbes d’instagram... Pour moi quand je cherche un rider c’est ça que je cherche. Et sur un malentendu, tu fais une belle vidéo, elle devient « virale » à l’échelle de notre milieu, je veux dire 5000 vues c’est déjà énorme en France !
Ensuite il y a une autre piste à regarder, c’est la formation sport-étude, où en plus d’avoir une aide sur ces sujets, d’avoir des yeux rivés sur toi, un entrainement à la hauteur de ce que tu pourrais viser, et des relations pour plus tard, ... tu as surtout un autre statut, ca montre ton projet de vie. Si tu fais juste ta vie, mais qu’à coté tu cherches du monde pour te payer tes week-end, je te le redis, « bienvenue dans le monde réèl » ça ne marche pas comme ça, sinon ça se serait.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Tit_Ben, 08/02/2021 - 17:25
inscrit le 02/02/20
4 messages