OK, les bécanes et pièces deviennent de plus en plus rares et chères. J'ai donc commencé de prévoir/acheter un petit stock pour 2022. Deux pneus, une cassette, deux chaines, quelques jeux de plaquettes de frein, des câbles, un plateau .... Je pense que cassette et plateau peuvent encore faire une chaine de plus, mais "rather safe than sorry" ;o)
Oui, c'est bien pour moi, je ne crains pas l'usure à ce moment, mais je sais que cette prudence de ma part - acheter plus que j'ai besoin tout de suite - exacerbe le problème si tout le monde fait pareil. Donc: comment faites vous? Stocker pour dormir bien? Pas en penser et allumer un cierge de temps en temps pour que rien ne casse?
Oui, c'est bien pour moi, je ne crains pas l'usure à ce moment, mais je sais que cette prudence de ma part - acheter plus que j'ai besoin tout de suite - exacerbe le problème si tout le monde fait pareil. Donc: comment faites vous? Stocker pour dormir bien? Pas en penser et allumer un cierge de temps en temps pour que rien ne casse?
inscrit le 03/07/20
70 messages