Sevenup ( 3 janv.) disait:
davelepec ( 3 janv.) disait:
Essaie d'appeler un transporteur numéro payant attente de 15min, call-center dans un pays en voie d'émergence dont l'opérateur se fout de ton problème comme l'opérateur de ton accès d'internet qui te dis de reboot ton modem alors qu'il sait très bien que tu as un problème de surcharge de ligne.
Tu t’égare un peu peu la
Moi j’ai déjà appeler plusieurs fois les transporteurs, pas pour alltricks pour d’autres commandes et là très grande majorité du temps ça a résolu le problème (soit colis trop grands, le livreur n’a pu( ou n’as pas voulu) me livrer le colis, retard à la livraison etc ..)
Je préfère me casser le cul un peu mais avoir mon colis entre les mains sans avoir à entamer des procédures interminables, chacun fait comme il le sent
Non je m'égare pas du tout appelle plusieurs numéro de transporteur(tu peux tous les y passer pas de préférence) en 08***** tu verras le résultat, c'est fait exprès pour noyer le poisson car ils vivent sur la quantité et pas la qualité de service c'est comme ça (carton abimé, oubli, vol, retard ...)
Et encore nous c'est à l'échelle perso, demande à un logisticien ou un magasinier ou acheteur dans uen grosse entreprise tu verras la réponse quand tu as besoin des disjoncteurs mardi que tu paies l'express à je ne sais pas combien et qu'ils arrivent jamais ou avec un carton péter en 2.
Mais là y'a même pas débat à avoir y'a des CGV très claires je ne sais mêmes pas pourquoi on en débat.
inscrit le 15/09/19
8356 messages