Je me rends compte que j'ai pas écrit ici depuis la grosse saison Bikepark donc c'est l'occasion
J'ai quand même fait 3 week ends Lac Blanc, 2 jours Metabief, et une semaine dans les Alpes où j'ai enchaîné 8 jours de ride ( avec un jour de pause avant le dernier).
Tout s'est très bien passé, j'ai eu une crise dans mon index gauche le dernier jour. Sinon super heureux.
J'ai jamais roulé autant de l'été, et en plus avec mes soucis de santé j'avais des doutes.
Merci ma copine qui ride aussi et me tire non stop à rouler, au plus je bouge au mieux mon corps se portent
Le retour de l'hiver pique un peu quand même, j'ai des tendinites au genou qui ne veulent pas me lâcher depuis octobre, pas évident mais bon ca va. Et je suis toujours le même traitement pour le moment, malgré des petits soucis de foi le mois dernier
D'ailleurs ma copine m'a offert pour mon anniversaire début décembre des hope tech4 v4 pour que mes doigts forcent encore moins qu'avant aux freinages, le kiff !
J'espère que ca a été pour vous l'été et les bikepark ?
Je ne recherche pas l'attention mais ca fait du bien de parler un peu de ça, et de montrer que même avec ça on peut toujours s'amuser ( un peu plus prudemment bien sûr)
inscrit le 25/04/13
15K messages