a non, c'est pas tout a fait dans le style de molière je dirais x)
"Nicotikk" disait:fuck, je suis LE modele!voilà prennez exemple sur oliflip
"vadoor" disait:non, césar est le chef des romains, et moi, Romain, personne me dirige! Pk tt le monde fume du shit? Impossible de trouver de weed today... Obligé de thiser... Marie, je t'aime! I want you, i need your love... Vadoor, prète moi ton gros postérieur que je me vide les couillesTon ex c'est mis avec un dénommé Cesar :
"vadoor" disait:ouai mais t'es trop loin... Tu vend? T'as quoi comme variété... D'ici 2 semaines je serais chez moi, vais cultiver t'as des graines dispo?Non mais si tu veus j'en ait d'la weed
"mich67190" disait:au passage, un francais sur 2 fume régulierement de la beuh... Als qu'en ont ils a branlé du p'tit vadoor qui fume ses 3-4 cones dans la semaine"vadoor" disait:Moi je dirait pas ça comme ça sur un forum ...Non mais si tu veus j'en ait d'la weed
"Back_Manfred" disait:1 français sur 2 ! Tu déconne. En tout cas pas régulièrements... Dans toutes mes connaissances (environ 100 personnes) il y en a environ 5 qui fume des joints, et pas régulièrement."mich67190" disait:au passage, un francais sur 2 fume régulierement de la beuh... Als qu'en ont ils a branlé du p'tit vadoor qui fume ses 3-4 cones dans la semaine"vadoor" disait:Moi je dirait pas ça comme ça sur un forum ...Non mais si tu veus j'en ait d'la weed
"mich67190" disait:tu vis au fin fond du groenland? Régulierement veut dire avec régularité, t'en fume 1/mois t'es régulier... Et c'est de chiffres officiels... Vrai ou pas je sais pas."Back_Manfred" disait:1 français sur 2 ! Tu déconne. En tout cas pas régulièrements... Dans toutes mes connaissances (environ 100 personnes) il y en a environ 5 qui fume des joints, et pas régulièrement."mich67190" disait:au passage, un francais sur 2 fume régulierement de la beuh... Als qu'en ont ils a branlé du p'tit vadoor qui fume ses 3-4 cones dans la semaine"vadoor" disait:Moi je dirait pas ça comme ça sur un forum ...Non mais si tu veus j'en ait d'la weed
"Back_Manfred" disait:Même pas ! Pourtant il fait bien froid ici... Et puis y a peut être pas mal de monde qu'en fume mais combien ce font choper tout les ans ? Oui c'est vrai ça n'arrive qu'au autres..."mich67190" disait:tu vis au fin fond du groenland?"Back_Manfred" disait:1 français sur 2 ! Tu déconne. En tout cas pas régulièrements... Dans toutes mes connaissances (environ 100 personnes) il y en a environ 5 qui fume des joints, et pas régulièrement."mich67190" disait:au passage, un francais sur 2 fume régulierement de la beuh... Als qu'en ont ils a branlé du p'tit vadoor qui fume ses 3-4 cones dans la semaine"vadoor" disait:Moi je dirait pas ça comme ça sur un forum ...Non mais si tu veus j'en ait d'la weed
"Nicotikk" disait:Grrrrr j'en ai marre des gens qui m'appelle mich...tu fréquentes de droles de gens mich moi c'est la minorité qu fume pas . Perso je fume pas (du moins plus maintenant) mais bon faut avouer que c'est super répendu.
"mich67190" disait:pour mon ex d'avant ca a duré un an et demi... Jusqu'a ce que je rencontre marie... Arg. Pk tu n'aime pas mich? C'est ton pseudo! Niki? Bientot 2ans sans pète... Mais la j'en veuxHop bonne nuit... Relève la tête Manfred, ça passera tôt ou tard (ça a durer 1 ans pour mois quand même...).
inscrit le 06/04/09
630 messages