Moi ma teub fait 2 fois sa taille normale c'est grave docteur ?
Sur ce bonne branlette .... euh bonne nuit demain j'ai cours la premiere fois de 2009 mdr xD
"kifran78" disait:je suis sur t'as pris des laxatifs pour avoir un arret de travail OUAIS"minio" disait:normal, vu la gastro que je me tape...c'est bien ce que jpensais...
"Kona.shred.67" disait:pd de merde va niker Bras... Punaise thibo, la meuf d'hier tjs pas de news... Faut qu'elle rapelle vite... Je pete um plomb, vais pas voir Marie pdt 1mois...Avec de la moule? Je doute fort de tes atouts... féminins je suppose
"phoenix39" disait:si je viens c'est après le taff... Et mardi t'va en cours?Pour mercredi pas de souci ma couille, tu viendrais à quelle heure? jfini soit a 1h, soit à 3h
"Kona.shred.67" disait:crois quand meme pas que je vais boire que de la hk... Et faut un frigo/congelo (pour vodka), et une nespresso pour les lendemains difficiles...Roohhh c'est bon Romain... Par contre la machine à bière c'est une bonne idée. Si elle refroidit la bière, pas besoin d'acheter un frigo, il sera vide
"kifran78" disait:c'est bon j'ai une pure salle de bainet une douche pour te laver après une gerbe...
inscrit le 07/10/08
4036 messages