2000ème MESSAGE DU POST
ALLEZ UNE BELLE PHOTO POUR FETER SA
http://www.neway-nice.com/IMG/arton233.jpg
D'ailleur c'est mon image perso sur msn!
"Kona.shred.67" disait:bien que ta voix ressemble a celle d' un homme tu connaissait pas le sens du mot rodé ? ta jamais rodé un pétaroues ? ( mobilette ... )C'est à dire?
"Kona.shred.67" disait:ha mais il va remontéLol t'en fais pas, excuses toi dessus et basta...
"drekdark" disait:C'est vers quel heures ? stpdemain je réecouterai le truc avant c'etait plus hard a minuit , c'est quoi c'est connerie de parler d'insect
"Kona.shred.67" disait:ok ok mais tu est imiteur ou ta un truck exprès qui module ?Lol vaut mieux. Enfin Mp paikan pour t'excuser et voilà ^^ Quand je repasse je vous dirais en tout cas, semaine pro si tt va bien ou plus tard ou avant. La prochaine fois, ce sera surement dans le Poloshow, avec ma voix d'allien (jmodule ma voix )
"La.Riders.Team.30" disait:a lepoque tavais les podcaste avec les heure a selectionner, mais depuis quil on refais le site je sais pas si on peux"drekdark" disait:C'est vers quel heures ? stpdemain je réecouterai le truc avant c'etait plus hard a minuit , c'est quoi c'est connerie de parler d'insect
inscrit le 21/09/08
6544 messages