manfred pete un plomb, de plus en plus...
"kifran78" disait:lol la femme parfaite mais faudrais que elle nétoit le bike aprés chaque sortit et la sa serait le topallez, dodo. mais avant: adopteunmec.com un gros LOL...
"freerider46" disait:eu vous me faites peur la"kifran78" disait:lol la femme parfaite mais faudrais que elle nétoit le bike aprés chaque sortit et la sa serait le topallez, dodo. mais avant: adopteunmec.com un gros LOL...
"flator" disait:si tu en as d'autres comme ca tu sors.. Mdrt'aurai put faire que ça rime quand même... vendredi 13, tu vas au loto (super gros lot) tu gagne et tu pourras t'offrir un zoli cadeau! (même plus qu'un!) voilà une bonne idée!!!! ok
"Nicotikk" disait:pas d'adaptateur entre mes formula et ma RS..je fiste FORMULA je fiste ROCK SHOX c'est du foutage de gueule !!!!! avec leur adaptateur à la con qui coute 50 juste pour monter un etrier ! JE VOUS FISTE BANDE DE CHACAAAAAAAAAAAAAAALS ps: je ne suis pas saoul.
"Back_Manfred" disait:j'en ai d'autres: Marie je t'aimeeeeeeeeeu est-ce-queeeeeeeeeeeee tu veux faireeeeeeeeeeee l'amoureeeeeeeeeeeeeee comme tu l'avais prédit, je"flator" disait:si tu en as d'autres comme ca tu sors.. Mdrt'aurai put faire que ça rime quand même... vendredi 13, tu vas au loto (super gros lot) tu gagne et tu pourras t'offrir un zoli cadeau! (même plus qu'un!) voilà une bonne idée!!!! ok
"Back_Manfred" disait:je suppose que tu as une totem, je t'assure que pour la boxxer faut un adaptateur. c'est même ecrit dans la notice mais ils peuvent pas le dire avant ces conooos"Nicotikk" disait:pas d'adaptateur entre mes formula et ma RS..je fiste FORMULA je fiste ROCK SHOX c'est du foutage de gueule !!!!! avec leur adaptateur à la con qui coute 50 juste pour monter un etrier ! JE VOUS FISTE BANDE DE CHACAAAAAAAAAAAAAAALS ps: je ne suis pas saoul.
inscrit le 24/08/08
2944 messages