lol pignoller = branler ouais
putain on a la classe dans le sud on a encore des mots que personne comprend
"kifran78" disait:suffit de voir quelques pages vant kifran fait peter la sono 300 WATSbon allez, je vais voir les attardé mentaux fana de tuning, juste pour me foutre de leurs gueule. quisoncon...
"I_fought_piranhas" disait:ouep deja vu... Le type est un gros bouletvous avez deja vu l'episode de strip tease sur le tunning ?? putain trop bon allez sur youtube sinon ... "oé moi mon kiffe sa serait d'faire peter la vitre arriére " xD
passes par là http://worms888.free.fr/avatar/ puis tu colles le lien qui te donne ça marche nickel (c'est fait pour )
"Nicotikk" disait:j'attend vos offresdelire [on] je vends ma magnfique fiat punto année 1989 parfait état (moteur à changer plus pneus, freins) peinte couleurs du stade français de rugby avec écrit en gros "jfais pas un sport de tapette" équipé jantes 18 pouces alu ventilation laterales centrifuges. Sono 5000 Watts avec démultiplicateur centralisé automatique. phares avant couleurs roses avec neons laterals. Vitesse max : 140 KM/H avec vent favorable dans le dos et en descente. medaille d'argent au tuning show roubaix 1998. record de watts au tuning show montlucon 1997 Possibilité d'échange contre un Kangoo 2001 tunné
inscrit le 27/07/08
6182 messages