Perso je joue de la classique, sur une Estève 6PS préparée chez X1 grat"
Sérieux, j'ai une Estève, perso, elle est magnifique ^^ (600€ quand même)
"phoenix39" disait:ça sent le célib'Voilà j'déprim', demain c'est la journée des abrutis, j'vais voir des bisounours de partout.. Vraiment débile cette fête, juste un truc commerçial, tu vois des gagas de partout. J'imagine déjà les "Oooooh il est trop mignon ton coussin en coeur que tu m'offre" (tellement inutile faut l'admettre), ou bien," oh le jolie ballon, c'est trop mignon mon coeuuuuur" (c'est cool, ca fait du bruit quand on l'crève ) Pi sur internet et facebook, des coeurs de partout quoi.. Qui est d'accord avec moi pour crée un boycott de cette fête totalement inutile?
"surfer63" disait:Et oui on en est arrivé là lol Elle si elle te pose parceque tu préfère passer cette fête avec tes potes à te payer un cuite ou a rider, ben elle te mérite pas, ca veut dire que tu trouvera mieuxRaison de plus pour boycotter cette fête, arrêtons de faire les moutons ! St valentin = machine à fric !
ça se passe de commentairesL'utilisation de MAJUSCULES tout comme les lol kikoo lol mdr suivis de 12 smileys débiles mais telleeeement mignons entrainera la suppression de votre message.
inscrit le 21/09/08
6544 messages