a va moyen à mal...
"Back_Manfred" disait:Tain tu nous soule jt'ai di, pète les dents à ses vieux, décoinces lui l'arrière train et ça iraveux Marie...
"dylanap" disait:lol, tout les kifran qu'il y a, il s'est cloné pour avoir plus de chanceshttp://www.adopteunmec.com/search.php Tapez Kifran dans recherche. Il est peut-être parmi ceux-là...
"surfer63" disait:moi c'est un peu tout le black album de metallica, hollow years et endless sacrifice de dream theater, et un peu d'eric clapton.Pour les gratteux vous apprenez quoi en ce moment à la gratte ? Moi c'est "the day that never comes" de Metallica, trop bien à jouer !
"Kona.shred.67" disait:lol je croiyait que c' était sa vago : une opel axtra mdrUn Axtral, de chez Gitane Cie et Daube! Lol cherches sur Google tu seras ptdr... FLAtor, ducon, tu traines, on t'attends pour commencer le combat sur le flood! le mec je lui en mets plein la face là
"Nicotikk" disait:ba vasy envois les blaguesouais et je vous rappel que le but de ce topic c'est pas non plus le flood mais un peu d'humour, des post en dérision enfin vous avez qu'à mattez les premières pages... donc flator and co fodrait se calmer et pas enchainer 5 post d'affilés pour dire "lol" "XD" "ok" etc...
"Nicotikk" disait:Nous voulons de la connerie de QUALITÉouais et je vous rappel que le but de ce topic c'est pas non plus le flood mais un peu d'humour, des post en dérision enfin vous avez qu'à mattez les premières pages... donc flator and co fodrait se calmer et pas enchainer 5 post d'affilés pour dire "lol" "XD" "ok" etc...
inscrit le 24/08/08
2944 messages