"phoenix39" disait:comme tu abuses trop!simpson!!! je rentre le 12mars à montbé gros.. pas avant ou ptetre le 11... aaaaaaaaaah, j'vais pas supporter!!! Et plsu rien à fumer en plus.. VDM xD
"Virtuous." disait:no soucy"La pathologie des troux de blub." mon prof aujourd'hui... Hé hé manfred, vivement que j'ai le permis, j'viens dans ton bled pour rouler ensemble xD
"Back_Manfred" disait:les gars, msn quand je rentre chez moi... ok romain et nico"Virtuous." disait:ca c'est d'habitude.. Ce soir 21h-22h... Mais dès demain je reprend les horaires habituelles [minuit-1h ou 1h-2h], car là trop de verglas et trop froid/humide, j'ai les poumons dégagés... Bon, 1m50 récepte bitume en petit semi rigide, arret front manual sur verglas, fun et bigaré... Et meme artistique dirais-je... Mdr. Bon je matte jackass ou simsons? I need your help! Et personne n'aura jamais autant l'esprit fr que moi cet été vous allez morfler dur, prépare le programme d'entrainement nico!Ouais j'viens de parler avec manfred, il roule jusqu'à 2h/2h30 !!! En dh urbaine ce fou xD
"Back_Manfred" disait:Comme j'ai trop la rage surtout..."phoenix39" disait:comme tu abuses trop!simpson!!! je rentre le 12mars à montbé gros.. pas avant ou ptetre le 11... aaaaaaaaaah, j'vais pas supporter!!! Et plsu rien à fumer en plus.. VDM xD
"dr_house" disait:68 ou 78? Si 68 moi je le connais. A kifran, on y est deja ac niko et virtuous. A phoenix: looserslt les gens, quelqu un aurait des infos sur shred 78 merci
"phoenix39" disait:comme t'es partis tu passeras pas les 25, et moi pas les 22...jspr qu'il va tenir encore quelques mois... Il va pas bien ces dernier tps trucde fou.. Mais en mm tps il fume depuis qu'il a 11ans alors c'est d'ja beau qu'il ai cet âge là..
"dr_house" disait:bonne nuit jeune homme!good night les gens
inscrit le 24/08/08
2944 messages