bien sur c'est ce soir là c'est la pub !
"Nicotikk" disait:Mais clair t'as l'impression qu'elle a la misère du monde sur ses épaules, genre elle a plein d'excuses pour taper son père hs on: t'es pas modo sur frenchiphone? hsoff/ Sinon ben je vais me mater un film d'horreur, j'ai jusqu'à 3h45 avant de réveiller la dernière veille...super le tafmais le pire c'est voilà quoi à les écouter la meuf elle a perdu ses parents et vit dans une gare. Elle a ses parents, une baraque tout pour elle et elle casse les couilles... Y en a qui devrait se prendre la vie dans la gueule pour comprendre...
"tirrorex" disait:je ne suis pas modo sur frenchiphone, qu'est ce qui te fait dire ça ?"Nicotikk" disait:Mais clair t'as l'impression qu'elle a la misère du monde sur ses épaules, genre elle a plein d'excuses pour taper son père hs on: t'es pas modo sur frenchiphone? hsoff/ Sinon ben je vais me mater un film d'horreur, j'ai jusqu'à 3h45 avant de réveiller la dernière veille...super le tafmais le pire c'est voilà quoi à les écouter la meuf elle a perdu ses parents et vit dans une gare. Elle a ses parents, une baraque tout pour elle et elle casse les couilles... Y en a qui devrait se prendre la vie dans la gueule pour comprendre...
"xxfredxx" disait:J'y crois pas je soude les memes jeux le soir COPAIN Ben moi c'est mon taf où je bosse la nuit...bien que du coup j'ai des horaires de vie décalés et que je me couche tout le temps à 3h du mat @nicotikk: hum, ton petit avatarsa me casse les c*****es de pas pouvoir dormir. Il y en a ici aussi ? je dors en moyenne 3/4h par jours et pourtant je suis plutot en forme au taf. mais le soir pas moyen de dormir ! 3h du mat' et je suis en pleine forme même ,avec un coup de Toplexil dans la tronche... je vais aller me faire une partie de dead space et far cry II et aprés régler mon dérailleur pour la sortie de vendredi. a tte peut être !
"mich67190" disait:Tu veux savoir ma vie. J'ai 14 ans donc courte pour le moment"rider_on_kona" disait:Une autobiographie ? Raconte !Bon ba 22heures Je suis en train de tafer sur une autobiographie a faire pour vendredi
"rider_on_kona" disait:Et que tu va devoir la faire passer en SAV ... A moins que ce soit un pivot alu ?Apres MOI VS FOURCHE A ENLEVE Aujourd'hui, j'ai mis ma domain. Beau combat, je m'autoproclame vainqueur , même si la domain a perdu 2 billes de roulement
inscrit le 27/07/08
6182 messages