Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"hoel2" disait:
kalim, cest ton pokemon qui dort ?
Oui j'ai pris la tof hier soir tellement il avait une position de patWon!! :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
open cest une honte, jouvre en direct dun bar !!
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Bonsoir Une putain d'envie de rouler ! Je sens que ce week end j'y passe :twisted:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
"hoel2" disait:
open cest une honte, jouvre en direct dun bar !!
Pour changer, tu dis ça mais tout les soirs t'ouvres de là bas :wink: :lol: A mon avis ce sont les mecs du Coastal ou quoi dans le fourgon ( que des Scott ) ils ont 15 000 cadres ils s'en foutent :shock:
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
pinkbike.com Piqûre de rappel de l'année 2010, c'était bien rempli en beaux edits quand même :)
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
moi j'ai roulé cet aprem et je reroule dimanche a bullion surement :D
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
fug
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Bim mythique
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
C'est mooooort ce soir ou quoi
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6449 messages
Matos : 4 avis
TA MÈRE !!! mythique les inconnus !! :lol:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
C'est mort, et j'suis mort. Bonne nuit les tarlouzes :arrow:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
re .. rentré chez moi .. bien comic le retour :lol: c'est moi qui avais le volant, et mon pote les pédales on a juste failli se foutre dans un fossé .. et tapé une bonne bordure de trottoirs mais tout va bien 8)
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
ya plus personne ou quoi :shock:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"hoel2" disait:
ya plus personne ou quoi :shock:
On est tous sur visage-livre! :wink:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"dirtyfifty" disait:
"hoel2" disait:
open cest une honte, jouvre en direct dun bar !!
Pour changer, tu dis ça mais tout les soirs t'ouvres de là bas :wink: :lol:
même pas, c'est la première fois que j'ouvre en direct d'un bar !
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages

cette fois, j'ouvre comme d'hab . . . en direct de ma chambre et non un bar comme hier soir ^^ putain gros coup de nerfs cette aprem . si vous connaissez "the joker" sur Vvert, faite lui bouffer deux trois grosse droite de ma par .. le mec, il met en vente son anti-de sur velovert .. velovert.com je le contacte, demande un autre photo. Tout va bien, sa me convient parfaitement. il me donne son num de tel, je l'appel donc pour voir avec lui pour le règlement, l'adresse ect je prépare le chèque dans une enveloppe, met le timbre dessus, prête a être poster. je sort, vais faire deux/trois course et la mon tel vibre .. normal je réponds : c'était donc "the joker" (je ne mettrais ni son non ni son prénom) qui me rappel pour me dire que en fin de compte, une autre personne la contacter après que je l'ai appeler, et que finalement il lui a vendu l'anti-de car le mec habitais plus près de cher lui. il c'est passer a peine 2h30/3h entre le moment ou je l'ai appeler et le moment ou il ma rappeler :!: j'ai juste envie de lui éclater la gueule, lui couper les couilles et lui faire bouffer

Message modifié 2 fois. Dernière modification par hoel2, 05/01/2011 - 21:09
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Ouverture 1 minute trop tôt ! Tu sera fouetté !
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
B'soir !! Mdr le type Arno :lol: Contribution de ma part :
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
uéh muéh muéh Vad celebration sur le topic de legende!! Putain grave si le road trip est validé, sois là!! 8)
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
fug
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"kalim" disait:
uéh muéh muéh Vad celebration sur le topic de legende!! Putain grave si le road trip est validé, sois là!! 8)
Il FALLAIT qu'il soit célébrer sur se post ! Pis pour le trip faut juste que je trouve comment viendre :lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"hoel2" disait:
cette fois, j'ouvre comme d'hab . . . en direct de ma chambre et non un bar comme hier soir ^^ putain gros coup de nerfs cette aprem . si vous connaissez "the joker" sur Vvert, faite lui bouffer deux trois grosse droite de ma par .. le mec, il met en vente son anti-de sur velovert .. velovert.com je le contacte, demande un autre photo. Tout va bien, sa me convient parfaitement. il me donne son num de tel, je l'appel donc pour voir avec lui pour le règlement, l'adresse ect je prépare le chèque dans une enveloppe, met le timbre dessus, prête a être poster. je sort, vais faire deux/trois course et la mon tel vibre .. normal je réponds : c'était donc "the joker" (je ne mettrais ni son non ni son prénom) qui me rappel pour me dire que en fin de compte, une autre personne la contacter après que je l'ai appeler, et que finalement il lui a vendu l'anti-de car le mec habitais plus près de cher lui. il c'est passer a peine 2h30/3h entre le moment ou je l'ai appeler et le moment ou il ma rappeler :!: j'ai juste envie de lui éclater la gueule, lui couper les couilles et lui faire bouffer
si il t'avait encaisser le chéque sans envoyer le colis tu aurais engager un tueur à gage :roll: essaye de relativiser un peu la situation, c'est pas très grave quoi dans l'absolu ton truc
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Muhahahaha J'me sent puissant, j'ai appris a faire un requin et un pingouin sur la messagerie instantané de facebook ! Je sent la puissance montée en moi 8)