plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
on peux le regarder gratos sur le net le reportage? et ou?
Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/06/10
613 messages
Vélo de coursa sa ! :lol:
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
On peut le voir gratos : Oui et Non ... Si vous voulez un liens Megaupload, MP :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par victor67, 06/01/2011 - 21:54
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
"hoel2" disait:
je cite mon client de ce matin il me demande des pneus, je lui propose donc plusieurs pneus diffèrent, pneu crampons, slick .. "oui crampon, c'est mieux, car je fait un peu de vtt de descente et avec ceux la je glisse." j'ai faillit rigoler quand meme http://img717.imageshack.us/img717/6787/p0601111038.jpg
Sa a du être dure de garder ton sang froid :lol:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
j'ai eu un mec comme sa aussi, un mec avec un vélo pourri mais avec des plongeurs de 50 mm :lol: le mec avais le plastron 661 et tout, 80mm de debat....
BikeuZ
BikeuZ

inscrit le 02/05/10
80 messages
"dirtyfifty" disait:
"victor67" disait:
Si ça va pas dirty, tu peux tjrs m'appeler <3 Mais Chut, fait pas le dire à RideuZ (oui Laurie, j'ai combiné vos deux pseudo parce que j'ai la flemme, même si d'écrire tout ça entre parenthèse est bien plus long que si j'avais marqué vos deux pseudos séparément :) ) Sinon, je crois que je vais me coucher et regarder le reportage "Caïd des cités : le nouveau grand banditisme" passé sur canal lundi dernier. Demain, je dois me lever vers 6h30 pour aller en cours. Première fois de ma vie que je me lève si tôt, tout ça parce que je suis rentré chez moi comme j'avais pas cours ces deux dernier jour. Et qu'aller sur stras le matin, c'est la misère :/
T'inquiètes on va se faire plaisir par tel 8) " Les Caïds des quartiers " :lol:
Bon c'est finit vous deux oui ? :p Fais gaffe Victor, tu files un mauvais coton en ce moment :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"victor67" disait:
Mais attends, c'est pas pour rien qu'il a un garde boue et des cornes au guidon !
C'est plus des cornes, c'est des defenses!!
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
ouais, y'en a des très bon ! tu les voit arriver en traversant le magasin devant toute les caisses, et de loin tu te dit "lui, c'est un cassos" :lol:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"tony_larsouille" disait:
"dirtyfifty" disait:
"victor67" disait:
Si ça va pas dirty, tu peux tjrs m'appeler <3 Mais Chut, fait pas le dire à RideuZ (oui Laurie, j'ai combiné vos deux pseudo parce que j'ai la flemme, même si d'écrire tout ça entre parenthèse est bien plus long que si j'avais marqué vos deux pseudos séparément :) ) Sinon, je crois que je vais me coucher et regarder le reportage "Caïd des cités : le nouveau grand banditisme" passé sur canal lundi dernier. Demain, je dois me lever vers 6h30 pour aller en cours. Première fois de ma vie que je me lève si tôt, tout ça parce que je suis rentré chez moi comme j'avais pas cours ces deux dernier jour. Et qu'aller sur stras le matin, c'est la misère :/
T'inquiètes on va se faire plaisir par tel 8) " Les Caïds des quartiers " :lol:
tu peux le trouver ou le reportage jai trop envie de le voir
Je l'ai regardé sur Canal l'autre jour. C'est pas mal mais ça ressemble à ce qu'on voit souvent un peu partout dans les "reportages chocs" bien à la mode en ce moment. C'est un peu court mais tout de même intéressant puisque le journaliste s'est infiltré (pas à leur insu) dans ce milieu et ça m'a impressionné que les types se laisse filmer comme ça. A la fin il y a un entretient avec lui et le procureur je crois de Marseille, je sais pas si il apparaît sur Megaupload?
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 02/02/08
619 messages
Matos : 2 avis
-Monsieur je vous fait remarquer que votre bécane c'est un micmac roulant ^^ -pardon ? -Une vraie flèche oui bien sûr vous allez griller tous les concurrent avec les pneus 1.20 rocmax -Oui je me suis offert ce vélo de course dernier cri à un vrai carrefour des pros du vtt ! . . . :lol:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Sérieusement j'sais pas dire ce que ça me fait... De la peine quand même, nous on fait nos chauds avec des vélos de 180/200 mm, mais a côté y'en a des bien plus démunis qui n'ont pas trop le choix... :? Ou je roule y'a pas de mal de gars comme ça, bah j'me fou pas de leur guelle peuchère :( M'enfin, après c'est sûr qu'il faut être réaliste ! Tu roules pas avec une estrasse comme celle ci à moins d'avoir des idées suicidaires... :roll: :wink:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"hoel2" disait:
ouais, y'en a des très bon ! tu les voit arriver en traversant le magasin devant toute les caisses, et de loin tu te dit "lui, c'est un cassos" :lol:
exact mdr, lui, la lui, oui lui, regarde le bien, dans environ 10 secondes il va venir nous péter les couilles
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
en avant premiere ! les voeux de DIEU !! :lol: :lol: <div>
<a href='http://fr.evilox.com/videos/mickael-vendetta-marrakech-voeux-2011' target='_blank'>Les voeux de Vendetta</a> - <a href='http://fr.evilox.com/' target='_blank'>Humour</a>
</div> viendez les coupins, on va le fusiller :!:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"dirtyfifty" disait:
Sérieusement j'sais pas dire ce que ça me fait... De la peine quand même, nous on fait nos chauds avec des vélos de 180/200 mm, mais a côté y'en a des bien plus démunis qui n'ont pas trop le choix... :? Ou je roule y'a pas de mal de gars comme ça, bah j'me fou pas de leur guelle peuchère :( M'enfin, après c'est sûr qu'il faut être réaliste ! Tu roules pas avec une estrasse comme celle ci à moins d'avoir des idées suicidaires... :roll: :wink:
D'accord avec toi, j'allais le dire. Vous êtes dure, déjà que je vois pas trop comment le gars peut se faire plaisir en descente avec un tel vélo. Tout le monde n'a pas les moyens de mettre ne serait-ce que 500€ dans un vélo :roll: Franchement j'éprouve plutôt de la pitié..
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"backdoor63" disait:
"dirtyfifty" disait:
Sérieusement j'sais pas dire ce que ça me fait... De la peine quand même, nous on fait nos chauds avec des vélos de 180/200 mm, mais a côté y'en a des bien plus démunis qui n'ont pas trop le choix... :? Ou je roule y'a pas de mal de gars comme ça, bah j'me fou pas de leur guelle peuchère :( M'enfin, après c'est sûr qu'il faut être réaliste ! Tu roules pas avec une estrasse comme celle ci à moins d'avoir des idées suicidaires... :roll: :wink:
D'accord avec toi, j'allais le dire. Vous êtes dure, déjà que je vois pas trop comment le gars peut se faire plaisir en descente avec un tel vélo. Tout le monde n'a pas les moyens de mettre ne serait-ce que 500€ dans un vélo :roll: Franchement j'éprouve plutôt de la pitié..
quand tu taff a decathlon, la pitié n'es plus de ce monde... et le plus souvent c'est pas qu'ils ont pas de thune, c'est qu'ils y connaissent rien, la preuve, le mec que j'ai cité tout à l'heure a acheter un 10fr ...
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"backdoor63" disait:
"dirtyfifty" disait:
Sérieusement j'sais pas dire ce que ça me fait... De la peine quand même, nous on fait nos chauds avec des vélos de 180/200 mm, mais a côté y'en a des bien plus démunis qui n'ont pas trop le choix... :? Ou je roule y'a pas de mal de gars comme ça, bah j'me fou pas de leur guelle peuchère :( M'enfin, après c'est sûr qu'il faut être réaliste ! Tu roules pas avec une estrasse comme celle ci à moins d'avoir des idées suicidaires... :roll: :wink:
D'accord avec toi, j'allais le dire. Vous êtes dure, déjà que je vois pas trop comment le gars peut se faire plaisir en descente avec un tel vélo. Tout le monde n'a pas les moyens de mettre ne serait-ce que 500€ dans un vélo :roll: Franchement j'éprouve plutôt de la pitié..
C'est vrai que sans etre moqueur, quand t'es sur ton TS et que tu vois les touristes descendre les chemins 4X4 avec des Rockrider 520 dont la derniere du groupe qui commence a stresser, tu as quand meme cette arriere pensée qui te passe en tete: "bah oui mais la vous avez pas franchement les velos adaptés, meme pour un chemin bien large!!"
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"backdoor63" disait:
"tony_larsouille" disait:
"dirtyfifty" disait:
"victor67" disait:
Si ça va pas dirty, tu peux tjrs m'appeler <3 Mais Chut, fait pas le dire à RideuZ (oui Laurie, j'ai combiné vos deux pseudo parce que j'ai la flemme, même si d'écrire tout ça entre parenthèse est bien plus long que si j'avais marqué vos deux pseudos séparément :) ) Sinon, je crois que je vais me coucher et regarder le reportage "Caïd des cités : le nouveau grand banditisme" passé sur canal lundi dernier. Demain, je dois me lever vers 6h30 pour aller en cours. Première fois de ma vie que je me lève si tôt, tout ça parce que je suis rentré chez moi comme j'avais pas cours ces deux dernier jour. Et qu'aller sur stras le matin, c'est la misère :/
T'inquiètes on va se faire plaisir par tel 8) " Les Caïds des quartiers " :lol:
tu peux le trouver ou le reportage jai trop envie de le voir
Je l'ai regardé sur Canal l'autre jour. C'est pas mal mais ça ressemble à ce qu'on voit souvent un peu partout dans les "reportages chocs" bien à la mode en ce moment. C'est un peu court mais tout de même intéressant puisque le journaliste s'est infiltré (pas à leur insu) dans ce milieu et ça m'a impressionné que les types se laisse filmer comme ça. A la fin il y a un entretient avec lui et le procureur je crois de Marseille, je sais pas si il apparaît sur Megaupload?
ça j'ai jamais compris les journaliste il arrive toujours ainfiltreer les plus grand milieu de la drogue du crime du trafic d'arme et les flic jamais ils y arrivent
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"hoel2" disait:
en avant premiere ! les voeux de DIEU !! :lol: :lol: <div>
<a href='http://fr.evilox.com/videos/mickael-vendetta-marrakech-voeux-2011' target='_blank'>Les voeux de Vendetta</a> - <a href='http://fr.evilox.com/' target='_blank'>Humour</a>
</div> viendez les coupins, on va le fusiller :!:
je pencherai plutot par une pendaison par les couilles
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"tony_larsouille" disait:
"backdoor63" disait:
ça j'ai jamais compris les journaliste il arrive toujours ainfiltreer les plus grand milieu de la drogue du crime du trafic d'arme et les flic jamais ils y arrivent
c'est ce que je me suis dis aussi! En plus il y avait un haut placé de la sécurité territoriale avec lui à la fin (procureur il me semble), et quand le journaliste disait qu'il en avait contacté un bon nombre je pense que le type a dut se sentir mal :lol: On voit aussi une camionnette de Police se faire insulter et caillasser dans le reportage, sans qu'ils fassent rien. En plus c'est pas des petites frappes qu'il a filmé.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par backdoor63, 06/01/2011 - 22:19
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
"tony_larsouille" disait:
"backdoor63" disait:
"tony_larsouille" disait:
"dirtyfifty" disait:
"victor67" disait:
Si ça va pas dirty, tu peux tjrs m'appeler <3 Mais Chut, fait pas le dire à RideuZ (oui Laurie, j'ai combiné vos deux pseudo parce que j'ai la flemme, même si d'écrire tout ça entre parenthèse est bien plus long que si j'avais marqué vos deux pseudos séparément :) ) Sinon, je crois que je vais me coucher et regarder le reportage "Caïd des cités : le nouveau grand banditisme" passé sur canal lundi dernier. Demain, je dois me lever vers 6h30 pour aller en cours. Première fois de ma vie que je me lève si tôt, tout ça parce que je suis rentré chez moi comme j'avais pas cours ces deux dernier jour. Et qu'aller sur stras le matin, c'est la misère :/
T'inquiètes on va se faire plaisir par tel 8) " Les Caïds des quartiers " :lol:
tu peux le trouver ou le reportage jai trop envie de le voir
Je l'ai regardé sur Canal l'autre jour. C'est pas mal mais ça ressemble à ce qu'on voit souvent un peu partout dans les "reportages chocs" bien à la mode en ce moment. C'est un peu court mais tout de même intéressant puisque le journaliste s'est infiltré (pas à leur insu) dans ce milieu et ça m'a impressionné que les types se laisse filmer comme ça. A la fin il y a un entretient avec lui et le procureur je crois de Marseille, je sais pas si il apparaît sur Megaupload?
ça j'ai jamais compris les journaliste il arrive toujours ainfiltreer les plus grand milieu de la drogue du crime du trafic d'arme et les flic jamais ils y arrivent
Le journaliste infiltre en tant que journaliste, donc plus simple que d'investir en tant qu'anonyme. Et les journaliste mettent tjrs du temps avant de se faire accepter !
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"tony_larsouille" disait:
un peu de roots mes amis
Vu en concert 8)
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"kalim" disait:
C'est vrai que sans etre moqueur, quand t'es sur ton TS et que tu vois les touristes descendre les chemins 4X4 avec des Rockrider 520 dont la derniere du groupe qui commence a stresser, tu as quand meme cette arriere pensée qui te passe en tete: "bah oui mais la vous avez pas franchement les velos adaptés, meme pour un chemin bien large!!"
Ouais c'est surtout que ça doit pas être plaisant du tout de rouler en descente avec des vélos carrefour. Franchement si j'ai ça ou rien et que je suis en station je préfère encore à la piscine. Je pense que ça doit plus les dégouter du vélo qu'autre chose!
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Bonsoir Aurevoir (putain j'commence à etre malade si j'ai la grippe j'me flingue)
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Mais bon, s'ils se font plaiz' ... Bon, je vais mater ce fichu reportage quand même ! Bonne fin de soirée !
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"backdoor63" disait:
"kalim" disait:
C'est vrai que sans etre moqueur, quand t'es sur ton TS et que tu vois les touristes descendre les chemins 4X4 avec des Rockrider 520 dont la derniere du groupe qui commence a stresser, tu as quand meme cette arriere pensée qui te passe en tete: "bah oui mais la vous avez pas franchement les velos adaptés, meme pour un chemin bien large!!"
Ouais c'est surtout que ça doit pas être plaisant du tout de rouler en descente avec des vélos carrefour. Franchement si j'ai ça ou rien et que je suis en station je préfère encore à la piscine. Je pense que ça doit plus les dégouter du vélo qu'autre chose!
Ben carrément! Mais c'est souvent des gens qui ne connaissent et ne se connaissent pas assez, apres tu vas avoir les crosseux qui veulent s'aerer un peu, mais c'est bon pour cramer ton spad!!