vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"Thomas.57." disait:
la chanson qui anime ma soirée de revision pour le BAC blanc 8) :lol: youtube.com
Te prends pas la tête avec le bac, c'est de la branlette :wink:
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
"vadoor" disait:
"Thomas.57." disait:
la chanson qui anime ma soirée de revision pour le BAC blanc 8) :lol: youtube.com
Te prends pas la tête avec le bac, c'est de la branlette :wink:
Ouai ouai c'est bcp plus simple le bac que la sod*mie ! Tain, comme j'ai le seum ce soir ! Je me dis que je devrais bosser (j'ai bosser déjà toute la journée) mais je sais que je vais pas être très efficace, mais que même si je bosse demain toute la journée je ne serais jamais près à temps pour mes 6 partiels de la semaine prochaine ... Je pète un câble ! En plus je ne vois même pas ma meuf :lol: :/
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5292 messages
Stations : 1 avis
"vadoor" disait:
"Thomas.57." disait:
la chanson qui anime ma soirée de revision pour le BAC blanc 8) :lol: youtube.com
Te prends pas la tête avec le bac, c'est de la branlette :wink:
oue c'est de la branlette une fois qu'on l'a eu mais quand on revise comme moi la je commence à flipper avec le bac blanc au début du mois de février décisif pour moi car après les dossiers pour les écoles partents et que la je suis limite pour ce que je veux faire malgré mes 11.5 de moyenne :?
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Tain, je savais pas que la GoPro était si grosse. Je la reçoit lundi, mais je sais pas si je vais bcp skier avec, ça à l'air super lourd Oo http://media.nscdn.com/uploads/site/news/12604105583882/winner_1.jpg
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"hoel2" disait:
et merde .. je suis complètement malade .. je sait pas ce qu'il ma prit, mais je me suis lever en speed, préparé, petit dej ect ect puis je suis partit en courant a l'arrêt de bus pensant etre limite pour le topé .. j'ai regarder deux fois l'heure une fois a l'arrêt, je me suis rendu compte que la troisième fois qu'il était 2h45 et non 7h45. fait chier, je suis habiller et tout le bordel, j'ai plus qua me recoucher :roll: tu m'étonne que le bus était encore en retard et qu'il est pas passer a 40 :lol: je suis blasé
:shock: Tu m'inquiètes là! :lol:
Thomas.57.
Thomas.57.

inscrit le 07/10/09
137 messages
"vadoor" disait:
"Thomas.57." disait:
la chanson qui anime ma soirée de revision pour le BAC blanc 8) :lol: youtube.com
Te prends pas la tête avec le bac, c'est de la branlette :wink:
je usis qu'en seconde et ca coute cher a la moyenne si on le loupe pis j'veux aller en S et mon bahut privé ne prend que ceux qui pourrait leur donner leur 100% de reussite (y)
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5292 messages
Stations : 1 avis
tu es en seconde et tu fais des bacs blanc ? :shock: :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"Sevenup" disait:
"vadoor" disait:
"Thomas.57." disait:
la chanson qui anime ma soirée de revision pour le BAC blanc 8) :lol: youtube.com
Te prends pas la tête avec le bac, c'est de la branlette :wink:
oue c'est de la branlette une fois qu'on l'a eu mais quand on revise comme moi la je commence à flipper avec le bac blanc au début du mois de février décisif pour moi car après les dossiers pour les écoles partents et que la je suis limite pour ce que je veux faire malgré mes 11.5 de moyenne :?
J'ai eu mon bac, pourtant j'avais 7.5 de moyenne a l'année en terminale, je prenais quasi aucun cour et je n'ai pas réviser une seul foi cher moi de l'année, par contre j'ai réviser 2h par jour pendant une semaine avant le bac et je l'ai eu :wink: Achete toi un gros bouquin de révision et lis le :wink:
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5292 messages
Stations : 1 avis
"vadoor" disait:
"Sevenup" disait:
"vadoor" disait:
"Thomas.57." disait:
la chanson qui anime ma soirée de revision pour le BAC blanc 8) :lol: youtube.com
Te prends pas la tête avec le bac, c'est de la branlette :wink:
oue c'est de la branlette une fois qu'on l'a eu mais quand on revise comme moi la je commence à flipper avec le bac blanc au début du mois de février décisif pour moi car après les dossiers pour les écoles partents et que la je suis limite pour ce que je veux faire malgré mes 11.5 de moyenne :?
J'ai eu mon bac, pourtant j'avais 7.5 de moyenne a l'année en terminale, je prenais quasi aucun cour et je n'ai pas réviser une seul foi cher moi de l'année, par contre j'ai réviser 2h par jour pendant une semaine avant le bac et je l'ai eu :wink: Achete toi un gros bouquin de révision et lis le :wink:
oue le bac c'est bien et c'est facile de l'avoir mais c'est les écoles derrière qui sont chaud à avoir, t'est en quoi maintenant ?
Thomas.57.
Thomas.57.

inscrit le 07/10/09
137 messages
"Sevenup" disait:
tu es en seconde et tu fais des bacs blanc ? :shock: :lol:
lycée privé ma couille .. en 4eme j'ai eu un brevet blanc , et cette année j'ai 2bacs blancs , ouais ca fait mal des là seconde :evil:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Oui Vadoor le truc important c'est l'appréciation. C'est limite le plus important. Si le but était seulement d'avoir le bac, tout le monde s'en foutrait un peu des notes :wink:
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"Thomas.57." disait:
"Sevenup" disait:
tu es en seconde et tu fais des bacs blanc ? :shock: :lol:
lycée privé ma couille .. en 4eme j'ai eu un brevet blanc , et cette année j'ai 2bacs blancs , ouais ca fait mal des là seconde :evil:
duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrr
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Arf, tain, moi la seconde j'avais jamais autant glandé de toute ma vie ! Haha Et en contrepartie, niveau note, j'avais les meilleurs note (juste en 6eme ou j'avais 16 .. ^^) mais j'avais entre 14 et 15 en 2nde. Bon, ok après en Tle S SI c'était plutôt 11-12 ^^
Thomas.57.
Thomas.57.

inscrit le 07/10/09
137 messages
"fabienride88" disait:
"Thomas.57." disait:
"Sevenup" disait:
tu es en seconde et tu fais des bacs blanc ? :shock: :lol:
lycée privé ma couille .. en 4eme j'ai eu un brevet blanc , et cette année j'ai 2bacs blancs , ouais ca fait mal des là seconde :evil:
duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrr
c'est sure quand t'apprends ca tu l'as dur dans l'cul ! mais obn faut se dire que ca ne peut que nous avancer nous preparer ... ou pas
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"Thomas.57." disait:
"Sevenup" disait:
tu es en seconde et tu fais des bacs blanc ? :shock: :lol:
lycée privé ma couille .. en 4eme j'ai eu un brevet blanc , et cette année j'ai 2bacs blancs , ouais ca fait mal des là seconde :evil:
Moi aussi j'en avais tu me diras mais seulement pour les matières que je passais en 1ere; donc français et svt. Sauf que j'avais droit à l'erreur contrairement aux privés..
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
"victor67" disait:
Arf, tain, moi la seconde j'avais jamais autant glandé de toute ma vie ! Haha Et en contrepartie, niveau note, j'avais les meilleurs note (juste en 6eme ou j'avais 16 .. ^^) mais j'avais entre 14 et 15 en 2nde. Bon, ok après en Tle S SI c'était plutôt 11-12 ^^
La même ,en ce moment je suis aussi en 2nd et c'est club med :lol: Au fait le 1664 ème message ca se fête ? :arrow:
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Tain, j'ai loupé mon 1664 :(
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5292 messages
Stations : 1 avis
privé ? moi aussi je suis en privé et j'ai jamais eu de bac blanc avant la term, a part les oraux blanc en première et la seconde, c'était franchement n'importe quoi tellement on a rien foutu :lol: :shock: . On devait toujours faire des horaires du style 9h-15h30 4 jours sur 5 :lol: :lol:..
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7398 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Hé les gaaars ! J'ai mon permis !! :twisted: :twisted: [size=9]bien sûr ça va ouvrir un débat sur les femmes au volant, et tout le binz'...[/size]
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Bien !!! :twisted: 8) :arrow:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
"rideuse67" disait:
Hé les gaaars ! J'ai mon permis !! :twisted: :twisted: [size=9]bien sûr ça va ouvrir un débat sur les femmes au volant, et tout le binz'...[/size]
Felicitations ! Fete ça dignement ! 8)
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Bon go dormir ! Je viens de voir "le bruit des glaçons dans l'eau", drôle à des moments mais on dirait qu'il n'y à pas de scénario ... Encore bravo pour ton permis chérie ! Et pas de commentaire sur ta conduite. C'est pas du jeux tant que tu ne m'as pas fait faire un tour dans ta berline allemande !
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
J'open ! Merci Bourinos_speeedos :D :D certain vont voir pourquoi !
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
l'averto?