valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
salut les by nighteux. Est ce que quelqu'un pourrait me refiler la vid du pov' type qui fait un rap avec la drogue... C'est tout le temps les memes paroles et il dit qu'il vend du shit, de la coke, et que c'est pour tout le monde ^^ :lol: :lol: :lol:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"hoel2" disait:
"plastimou" disait:
dans les deux derniers jours j'ai laché 250 euros, 150 de fringues pour un blazer, 2 t shirt et un pull, et 100 pour une dorsale de marque dainese (les meilleurs héhé) et des coudières 661 :lol:
tu pouvais pas attendre les soldes ?
Pareil j'ai pas attendu pour m'acheter une veste. Pendant les soldes c'est toujours la merde; trop de monde, seulement de toute petites démarques ou sinon il y a plus de taille, les seules vêtements potables qu'il reste sont de la nouvelle gamme donc pas soldée etc. Chaque année je trouve rien et au final j'achète des trucs pas soldés, donc j'arrête ces foutus soldes 8) (internet power!)
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
"dr_house" disait:
Pour les By Nighteux je suis pas pédé ,sur facebook c'est juste un pari avec des potes :wink: :arrow:
C'est con, je ne t'ai pas en amis Mais tu sais, dirty peut te le confirmer, entre deux hommes ça peut être fusionnel :) xD
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9421 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Video a la con du soir, Mcduff parke en chausson
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
C'est vrai ! Et même des fois entre plusieurs hommes
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"valouvtt" disait:
salut les by nighteux. Est ce que quelqu'un pourrait me refiler la vid du pov' type qui fait un rap avec la drogue... C'est tout le temps les memes paroles et il dit qu'il vend du shit, de la coke, et que c'est pour tout le monde ^^ :lol: :lol: :lol:
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
@Awesome : Ça va bien avec son collant ... a non, son Slim, pardon ... Sinon, C'est qui ? C'est diallo !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par victor67, 11/01/2011 - 21:44
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
the fug
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9421 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
S'il y a autant de vide dans son cerveau qu'entre ses dents, je pense que je comprendrais le pourquoi du comment d'une telle video.
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Il vend de shit et du bédo ! FUG raté Hoel ahah
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Bon j'ai une question: Pourquoi quand on pete sous la douche ça sent 15x plus fort? :shock: Serieux j'ai laché un truc "normal" j'ai cru que j'allais m'etouffer! :x :lol:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7400 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Yo ! j'ai eu mon semestre donc pas de rattrapages donc deux semaines de vac en plus ! la VDM : il fait vraiment moche ici...
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9421 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"rideuse67" disait:
Yo ! j'ai eu mon semestre donc pas de rattrapages donc deux semaines de vac en plus ! la VDM : il fait vraiment moche ici...
ma VDM c'est de pas pouvoir rouler à cause d'un problème de dos depuis 2 mois alors que c'est roulable dehors, ou en park indoor...
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
"duffman" disait:
Bon j'ai une question: Pourquoi quand on pete sous la douche ça sent 15x plus fort? :shock: Serieux j'ai laché un truc "normal" j'ai cru que j'allais m'etouffer! :x :lol:
Grosse intervention :shock: :lol: Certainement dû à une rencontre de la molécule d'H2O et l'autre de matière fécale ( dont je ne connais pas l'appellation ), qui produit comme un choc hydrotermique spacio-temporel induisant des conséquences odorantes très poussées pouvant provoquer dans certains cas extrèmes ( en fonction de la pression atmosphérique ) la mort instentannée de la personne.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"victor67" disait:
"dr_house" disait:
Pour les By Nighteux je suis pas pédé ,sur facebook c'est juste un pari avec des potes :wink: :arrow:
C'est con, je ne t'ai pas en amis Mais tu sais, dirty peut te le confirmer, entre deux hommes ça peut être fusionnel :) xD
"dirtyfifty" disait:
C'est vrai ! Et même des fois entre plusieurs hommes
Juste pour vous :lol: (et parce que j'ai pas envie de préparer mon TP d'emag)
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7400 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"berlioz78" disait:
"victor67" disait:
"dr_house" disait:
Pour les By Nighteux je suis pas pédé ,sur facebook c'est juste un pari avec des potes :wink: :arrow:
C'est con, je ne t'ai pas en amis Mais tu sais, dirty peut te le confirmer, entre deux hommes ça peut être fusionnel :) xD
"dirtyfifty" disait:
C'est vrai ! Et même des fois entre plusieurs hommes
Juste pour vous :lol:
j'ai peur...
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"rideuse67" disait:
"berlioz78" disait:
"victor67" disait:
"dr_house" disait:
Pour les By Nighteux je suis pas pédé ,sur facebook c'est juste un pari avec des potes :wink: :arrow:
C'est con, je ne t'ai pas en amis Mais tu sais, dirty peut te le confirmer, entre deux hommes ça peut être fusionnel :) xD
"dirtyfifty" disait:
C'est vrai ! Et même des fois entre plusieurs hommes
Juste pour vous :lol:
j'ai peur...
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Victor, on va se faire une grosse réput'
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
"dirtyfifty" disait:
Victor, on va se faire une grosse réput'
C'est ça qu'est bon ! Mais bon, les partiels ça ne me réussit vraiment pas ! Aucun message à faire passer ..... !
Message modifié 2 fois. Dernière modification par victor67, 11/01/2011 - 22:12
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7400 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"dirtyfifty" disait:
Victor, on va se faire une grosse réput'
oui j'ai vu un sms sur le portable de Victor... :lol:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"dirtyfifty" disait:
"duffman" disait:
Bon j'ai une question: Pourquoi quand on pete sous la douche ça sent 15x plus fort? :shock: Serieux j'ai laché un truc "normal" j'ai cru que j'allais m'etouffer! :x :lol:
Grosse intervention :shock: :lol: Certainement dû à une rencontre de la molécule d'H2O et l'autre de matière fécale ( dont je ne connais pas l'appellation ), qui produit comme un choc hydrotermique spacio-temporel induisant des conséquences odorantes très poussées pouvant provoquer dans certains cas extrèmes ( en fonction de la pression atmosphérique ) la mort instentannée de la personne.
Ok! :shock: On connait maintenant la vrai raison du deces de claude françois,les medias nous l'ont caché...
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"victor67" disait:
Aucun message à faire passer ..... !
Enorme :lol:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Vhév :!: MOI on m'fait pas croire qu'il est mort électrocuté ! :wink: Victor j'tavais dis de les effacer :(
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
"dirtyfifty" disait:
Vhév :!: MOI on m'fait pas croire qu'il est mort électrocuté ! :wink: Victor j'tavais dis de les effacer :(
Désolé quentin, mais je me sentais pas super bien de cacher des choses à ma chérie :/ Et ça me faisait tellement plaisir de les relire dans mon lit le soir :(. Mais maintenant, j'ai un dossier caché avec un code :p ^^
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Les histoires de dirty et de victor...ne nous regardent pas :roll: