Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Utilisé le bout en plastoc comme levier, et la lame comme manche ... J'ai forcé et à un moment me suis dit "arrete tu vas te le foutre dans la tronche !" :lol: Awesome, demain je vais voir ça chez Decath !
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Bourinos_speeedos" disait:
En tout cas je remercie très grandement CRC de plier les tringles rigides ... ça déforme le pneu et c'est la merde à monter !!!! :evil:
Donc je devrais aussi galerer pour mes Prowler... Tiens! Des WTB egalement!! M'en branle, s'il faut, j'utilise les demontes pneus du boulot... Ceux pour voiture!! 8) 8) PS: d'ailleurs mon unique crevaison l'an dernier c'est faite au boulot, j'ai roulé sur une vis... :oops: Démontage du pneu (Kenda) au gros demonte pneu, rustine agricole, et gonflage eclaire au mano!! :lol:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Ah tiens Vadoor ca me fait penser à ce clip ta video ... :twisted:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"kalim" disait:
"Bourinos_speeedos" disait:
En tout cas je remercie très grandement CRC de plier les tringles rigides ... ça déforme le pneu et c'est la merde à monter !!!! :evil:
Donc je devrais aussi galerer pour mes Prowler... Tiens! Des WTB egalement!! M'en branle, s'il faut, j'utilise les demontes pneus du boulot... Ceux pour voiture!! 8) 8) PS: d'ailleurs mon unique crevaison l'an dernier c'est faite au boulot, j'ai roulé sur une vis... :oops: Démontage du pneu (Kenda) au gros demonte pneu, rustine agricole, et gonflage eclaire au mano!! :lol:
T'as pris lesquels car il y en avait aussi en tringle souple !
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Wesh ! Enfin les partiels sont finis ! Et donc je suis en "vacances" ! Demain zweibrücken avec un pote (magasin d'usine en Allemagne, avec les soldes, je vous racontes pas les prix ... !!) et la samedi on par au ski avec l'IUT :P
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
"Virtuous." disait:
Ah tiens Vadoor ca me fait penser à ce clip ta video ... :twisted:
Wha putain, ça c'est du bon son à l'ancienne ! (années collège quoi ! ^^)
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Ouaip ! La derniere fois j'me suis fais une p'tite cure a fond dans la maisonée, ca detend ! Là ce soir c'est Nirvana ...
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Bourinos_speeedos" disait:
"kalim" disait:
"Bourinos_speeedos" disait:
En tout cas je remercie très grandement CRC de plier les tringles rigides ... ça déforme le pneu et c'est la merde à monter !!!! :evil:
Donc je devrais aussi galerer pour mes Prowler... Tiens! Des WTB egalement!! M'en branle, s'il faut, j'utilise les demontes pneus du boulot... Ceux pour voiture!! 8) 8) PS: d'ailleurs mon unique crevaison l'an dernier c'est faite au boulot, j'ai roulé sur une vis... :oops: Démontage du pneu (Kenda) au gros demonte pneu, rustine agricole, et gonflage eclaire au mano!! :lol:
T'as pris lesquels car il y en avait aussi en tringle souple !
Seule inconnue, sur les 2009 (a 13€ l'unité), y avait que 2.10 et 2.50, avec folding en complement d'appelation pour les 2.50... Au pire mes chambres Kenda DH compenseront pour les crevaisons... 8) Vic, Duality date de 2004... Ah merde... Ca faisait deja 2 ans que j'avais eu mon BTS... Trop vieux pour ces conneries moi!! :lol:
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages

Bah je sais ce que je vais écouter ce soir ! Sinon, je crois bien que je vais aller à ce concert : facebook.com Juste getho style pour passer la nuit, j'aurais déjà surement plus de pied à terre à strasbourg, comme je serrais en stage chez moi :)

Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
C'est de la tringle souple folding, mais bon c'est pour ne pas déjanter quand tu crève ... quand tu vois l'epaisseur des boudins ça va le faire ! Franchement vraiment la merde à monter en tringle rigide !
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7400 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"victor67" disait:
Wesh ! Enfin les partiels sont finis ! Et donc je suis en "vacances" ! Demain zweibrücken avec un pote (magasin d'usine en Allemagne, avec les soldes, je vous racontes pas les prix ... !!) et la samedi on par au ski avec l'IUT :P
t'oublies le plus important. T'es monté dans une bagnole que je conduisais et t'es toujours vivant !!!
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
"rideuse67" disait:
"victor67" disait:
Wesh ! Enfin les partiels sont finis ! Et donc je suis en "vacances" ! Demain zweibrücken avec un pote (magasin d'usine en Allemagne, avec les soldes, je vous racontes pas les prix ... !!) et la samedi on par au ski avec l'IUT :P
t'oublies le plus important. T'es monté dans une bagnole que je conduisais et t'es toujours vivant !!!
Et j'ai même pas eu peur ! haha
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Aller ça remet la pêche !
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Bourinos_speeedos" disait:
C'est de la tringle souple folding, mais bon c'est pour ne pas déjanter quand tu crève ... quand tu vois l'epaisseur des boudins ça va le faire ! Franchement vraiment la merde à monter en tringle rigide !
Faudra deja crever... Avec des chambres de 1kg l'unité... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9421 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"kalim" disait:
"Bourinos_speeedos" disait:
C'est de la tringle souple folding, mais bon c'est pour ne pas déjanter quand tu crève ... quand tu vois l'epaisseur des boudins ça va le faire ! Franchement vraiment la merde à monter en tringle rigide !
Faudra deja crever... Avec des chambres de 1kg l'unité... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Ah la nostalgie de la mode des bons gros boudins, genre michelin 2.8 et autre pneus qui allait jusqu'à 3 http://www.velovert.com/photos/annonces/zooms/end-2008/36e3d0e8a95bb8e01b0a9fd94cbfd80f1266673711.jpg Qu'est ce que c'était lourd et difficile a tracter, mais purée, comme ça accrochait !
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Awesome, 13/01/2011 - 23:23
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Voilà la présentation le fond d'écran de ma présentation. Bien entendu, problème de pc, tous les exposés se sont fait sur mon ordi (ou presque) et donc ce fond d'écran entre chaque diaporama ! ^^ Merci encore Loïc :) http://img156.imageshack.us/img156/3676/dsc01049lv.jpg
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Nokian gazzalodi en 3" :oops:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"Awesome" disait:
Les meilleurs démonte pneus qui existe : J'en ai jamais péter un seul, malgré des pneus très récalcitrants et ça n'abime pas les jantes vu qu'ils sont en plastique.
alors, la je ne peu que plusoiyé ^^ je bosse au decat depuis le mois de Mai, on a ceux la et on les a jamais changer depuis. pourtant il en on vu des centaines et des centaine de pneus !!! le plastique est vraiment de très bonne qualité, j'ai fini par m'en acheter, et le maxxis minion dh sur la deemax se montais tout seul.
"Bourinos_speeedos" disait:
Ca y est il est rentré ce B***** !!!!!! Merci au petit Marseillais d'avoir lubrifier la tringle :lol: Les morts au Combat : http://img600.imageshack.us/img600/9148/img1041d.jpg En tout cas les michelin ... Bah ils ont géré !
le jour ou tu crève, tu est content :lol: :lol: a l'époque ou j'achetais des intense en tringle rigide, jetait obliger d'y aller avec deux voir trois gros tourne visse plat. par contre les pneus était tellement rigide, que je pouvais rouler sans chambre a air sa n'abimais pas la jante. c'est comme si je roulais avec un pneu souple mais sous-gonflé
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Haha, ça me fait penser à un pote qui m'a raconté un film : Teeth Une histoire bien plus qu'étrange ! ^^
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9421 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"vadoor" disait:
Nokian gazzalodi en 3" :oops:
Boudin style http://img517.imageshack.us/img517/5708/495825220621cc12980db.jpg http://www.biketalk.ru/wp-content/gallery/trexi/pbpic1364762.jpg http://www.dh-rangers.com/part_review/pictures/parts_nokian_michelin.jpg 8)
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Sur Direct 8 y'a des exorcismes en """vrai""" c'est bien tripant ! ^^
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages

MDDDDDRRRRRRRR :lol: :lol: :lol: facebook.com

Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9421 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"victor67" disait:
Sur Direct 8 y'a des exorcismes en """vrai""" c'est bien tripant ! ^^
trop bon
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
@victor : Ahahah cool pour la tof du fond d'écran, alors y a eu des commentaires ? :lol: